Ma Premiere Pose Sur Chablon

Adhellya

Nouveau Membre
Bonjour!!!

Voici ma première pose sur chablon, il s'agit de mon petit doigt car j'ai écouté vos conseils avisés et j'ai commancé par un seul et unique doigt!!!
Dites moi ce que vous en pensez!!!
Bonne fin de journée à vous et à bientôt!!!
 

Pièces jointes

  • P1634_20-10-09.jpg
    P1634_20-10-09.jpg
    10.1 KB · Affichages: 113
  • P1635_20-10-09.jpg
    P1635_20-10-09.jpg
    10 KB · Affichages: 122
  • P1458_20-10-09.jpg
    P1458_20-10-09.jpg
    44.4 KB · Affichages: 107
Re : Ma Premiere Pose Sur Chablon

je trouve ça pas mal pour une première, c'est en résine?
y'a un leger voile blanc par ci par la, et bravo pour le bombé.
 
Re : Ma Premiere Pose Sur Chablon

bravo pour 1ere beau bombé les // un peu plus limer tres bien d en faire qu un maintenant les 9 autres bisous
 
Re : Ma Premiere Pose Sur Chablon

bonne question! c'est de la resine ou du gel ? en tout cas je trouve sa très sympa et reussi !! +1
 
Re : Ma Premiere Pose Sur Chablon

Merci merci!!! C'est grâce à tous vos précieux conseils!..
Oups, c'est vrai que j'ai oublié de préciser, c'est du gel!..
Bonne journée à vous...
Byzz ;-)
 
Re : Ma Premiere Pose Sur Chablon

je trouve ta première tentative bien faite!!!
 
Re : Ma Premiere Pose Sur Chablon

:flower: Merci pour vos gentils commentaires!!!
C'est bon pour le moral!!!
Byzoux ;-) :flower:
 
Retour
Haut