Bonjour!!!
Voici ma première pose sur chablon, il s'agit de mon petit doigt car j'ai écouté vos conseils avisés et j'ai commancé par un seul et unique doigt!!!
Dites moi ce que vous en pensez!!!
Bonne fin de journée à vous et à bientôt!!!
Voici ma première pose sur chablon, il s'agit de mon petit doigt car j'ai écouté vos conseils avisés et j'ai commancé par un seul et unique doigt!!!
Dites moi ce que vous en pensez!!!
Bonne fin de journée à vous et à bientôt!!!