mari'nails
Membre récent
Voila j'ai enfin reussi a ajouter des photos!!
Voici ma toute premiere pose sur ongles trèèèèès rongés!!
Et en plus je suis une quiche avec la resine!!
Je savais pas comment faire vu que je suis en formation et que j'ai pas encore fait de stages.
Alors j'ai mis de la resine rose sur tout l'ongle et j'ai dépassé un peu sur le bout du doigt
Ensuite j'ai décollé la resine du doigt pour passé le chablon dessous.
J'ai ralongé la plaque a la resine rose
J'a fait ma french.
Ensuie j'ai enlevé le chablon et limé les paralleles le bord libre et affiné le tout
Puis j'ai fait mon bombé a la resine clear.
Voila je pense ne pas m'etre trompée :yeah2:
J'attends vos avis!!!
Voici ma toute premiere pose sur ongles trèèèèès rongés!!
Et en plus je suis une quiche avec la resine!!
Je savais pas comment faire vu que je suis en formation et que j'ai pas encore fait de stages.
Alors j'ai mis de la resine rose sur tout l'ongle et j'ai dépassé un peu sur le bout du doigt
Ensuite j'ai décollé la resine du doigt pour passé le chablon dessous.
J'ai ralongé la plaque a la resine rose
J'a fait ma french.
Ensuie j'ai enlevé le chablon et limé les paralleles le bord libre et affiné le tout
Puis j'ai fait mon bombé a la resine clear.
Voila je pense ne pas m'etre trompée :yeah2:
J'attends vos avis!!!
lolllllllll 
)