ma premiere pose sur le petit doigt

doudoune370

Nouveau Membre
je vient juste de finir mon petit doigt
j aimerais savoir se que vous en penser savoir si sa peux aller
car j ai mon copain qui me dit que sais mal fait mes je voudrait l avis de pro
et en combien de temps vous fait tout car je me trouve très lente
merci

Pièces jointes

• DSC03388.jpg
    DSC03388.jpg
    34.3 KB · Affichages: 137
  • DSC03382.jpg
    DSC03382.jpg
    43.1 KB · Affichages: 149
Re : ma premiere pose sur le petit doigt

alors explique déjà comment t'as fait, si ton ongle était rongé ( il a l'air )
si tu a mis une capsule transparente ou capsule french
mais sur il y a un souci de forme, ton ongle part en "spatule" c'est a dire qu'il est trop large des cotes il par en V

okay tout s'explque^^ rien de bien grave, tu aurais mieux fait de poser une capsule transparente car la capsule french monte trop haute et te mange la moitié de ton ongle. a vrai dire la capsule french est parfaite pour des ongles avec une longue plaque.
Donc une capsule transparent et faire une french toi même, plus basse. le gel de construction et le gloss.
la technique de limage doit être droite |_| enfin ce que j'essais d'expliquer c'est que ta lime doit etre droite et suivre les cotés de ton ongle, le bord libre de l'ongle ne devrait pas etre plus large que sa base

d accore je te remercie
javai fait exprès de mètre une capsule avec french en men disent que sa me vit de faire la french car je n arrive pas a la faire correctement
et comme gel je mes un monophase

lol c'est sur que faire la french sur soi c'est compliqué au début, disons que si tu avais une ptite plaque c'était mieux. Profite de pousser le bourlet de l'ongle quand tu sors de la douche sa t'agrandiras la plaque en attendant que l'ongle pousse.
Pour le Gel moi j'utilise allessandro, et à vrai dire j'en sait rien si c'est un monophase, tant que ça durcit sous la lampe ^^

je te remercie pour tes conseille est je tiendrai conte
je conner pas ton gel
et tu pourrai me dire les étape pour faire au chablon car on ma dit que le monophase peux aussi servir pour le chablon et sa sera surement mieux vu que je ronge mes ongle a ton avis
mes je ne sais pas comment on fait

oula demande à quelqu'un d'autre, lol moi je l'utilise jamais, je pourrais pas te dire.
tout ce que je sais, c'est que c'est chiant a utiliser lol
Bisous a bientot ;)

j ai fait un autre doigt en même temps mes bof je suis pas très douer

Pièces jointes

• DSC03395.jpg
    DSC03395.jpg
    27.9 KB · Affichages: 68
  • DSC03401.jpg
    DSC03401.jpg
    39.5 KB · Affichages: 82

coucou je suis pas pro mais j'ai fai squelques pose au chablons et moi j'aime bien c'est chacun son truc faut tester!!!!
regarde les pas a pas tu en a pas mal!!!!
bise a toi et on ne travaille pas comme une pro de suite lol courage

alors ton copain a raison, c'est pas très bien fait, et il a l'oeil pour un garçon, ca c'est bien..

Pour tes ongles, vu que tu n'as pas de bord libre, pour faire au chablon tu vas devoir faire par étape.

Tout d'abord tu vas mettre du gel sur ta plaque et faire déborder sur la peau, un tit peu. Une fois cuit, tu décolles le gel de ta peau avec un baton de buis. Ensuite tu vas pouvoir glisser un chablon sous ce faux bord libre.

Tu dois bien mettre le chablon, pour qu'il vienne bien se mettre sous ton faux bord libre et qu'il colle au miuex, ensuite tu poses le gel sur ton ongle et dont tu dépasses sur le chablon..

Ensuite tu fais cuire, tu dégraisses , tu retires le chablon, et tu mets en forme à la lime.

Si tu as un gel mask, cela sera super , sinon tu feras sans, et à la rigueur tu fais une french fine pour que cela reste harmonieux.

Pour ton gel, vu qu'il est mono tu peux faire le chablon sans soucis, j'espère simplement qu'il est assez épais pour que tu puisses bien le faire tenir sur le chablon.

lol ça va venir ne t'inquiete pas, mais tente sur les autres ou achete une mains d'entrainement, c'est pas mal, c'était sur sa qu'on apprenait en Bac Pro

Retour