Ma premiere pose sur moi. Donnez moi vos avis svp

maelliana

Membre Populaire
Bonjour

Hier j'ai essayé de me faire ma premiere pose sur ma main gauche donc plus facile.

Sur mes 5 doigts, il y a 3 gainages(G) et 2 pose en resine(R) avec chablon (2 ongles cassés)

Comme vous pouvez voir, mon bord libre de l'ongle (en resine) est vachement plus gros que le bord de mes ongles fait en gainage

J'ai bcp de mal à faire la french, je voulais faire de beau sourire mais je trouve que le gel coule trop vite!

J'utilise les gels soak off

Mon protocole:

-Desydratation des mains
-Pousse cuti
-enlever la brillance de l'ongle
-depoussierer
-nail prep
-primer
-gel monophase
-catalyse 2min
-frensh au pinceau
-cata
-gel mask au spot (une seule fois)
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 fine couche de gel mono
-stickers
-cata 20 sec
-1 couche de gel mono (construction)
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 couche de gel monophase ( Question:Serais ce pas mieu que j'utilise une couche de finition ou sealer car je trouve pas que c'est assez brillant!)
-degraisse?????? (Je ne sais pas si je dois degraiser pour mettre le top coat?)
-huile à cuticules

Pas de bombé car je ne maitrise pas encore et perso je n'aime pas trop ça mm si je sais que c'est important pour une bonne tenue de la pose!

J'ai bcp de mal à faire une surface "lisse", il y a des bosses

Et j'aimerais savoir qu'elle lime me conseillez vous pour poncer l'ongle car quand je le fais avec lime blanche zebra, je trouve que ça abime mon travail et donc je fais qu'avec bloc blanc mais les bosses restent!

A vos avis et encore merçi de votre aide!

Place aux photos:

Pièces jointes

• Suite 1 essai sur moi face.jpg
    Suite 1 essai sur moi face.jpg
    35.6 KB · Affichages: 150
  • Suite 1 essai sur moi face pouce.jpg
    Suite 1 essai sur moi face pouce.jpg
    26.9 KB · Affichages: 134
  • Suite 1 essai sur moi côté.jpg
    Suite 1 essai sur moi côté.jpg
    27.4 KB · Affichages: 128
  • Suite 1 essai sur moi.jpg
    Suite 1 essai sur moi.jpg
    29 KB · Affichages: 142
Re : Ma premiere pose sur moi. Donnez moi vos avis svp

Bonjour

Hier j'ai essayé de me faire ma premiere pose sur ma main gauche donc plus facile.

Sur mes 5 doigts, il y a 3 gainages(G) et 2 pose en resine(R) avec chablon (2 ongles cassés)

Comme vous pouvez voir, mon bord libre de l'ongle (en resine) est vachement plus gros que le bord de mes ongles fait en gainage

J'ai bcp de mal à faire la french, je voulais faire de beau sourire mais je trouve que le gel coule trop vite!

Mon protocole:

-Desydratation des mains
-Pousse cuti
-depoussierer
-nail prep
-primer
-gel monophase
-catalyse 2min
-frensh au pinceau
-cata
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 fine couche de gel mono
-stickers
-cata 20 sec
-1 couche de gel mono (construction)
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 couche de gel monophase ( Question:Serais ce pas mieu que j'utilise une couche de finition ou sealer car je trouve pas que c'est assez brillant!)
-huile à cuticules

Pas de bombé car je ne maitrise pas encore et perso je n'aime pas trop ça mm si je sais que c'est important pour une bonne tenue de la pose!

Et j'aimerais savoir qu'elle lime me conseillez vous pour poncer l'ongle car quand je le fais avec lime blanche zebra, je trouve que ça abime mon travail et donc je fais qu'avec bloc blanc mais les bosses restent!

Place aux photos:

Ta pose est propre mais il manque de matiere ,la french trop epaisse aussi ;-) pas de bombé sur la zone de stress , et tu es trop dans les cuticules il y aura un risque de decollement ! quand tu dis que ta lime abime ton travail c'est parceque tu n'as pas mis assez de matiere pour protger ta french ! d'apres ton protocole tu appliques ton gel en construction en fine couche ? c'est ca? et les bosses partent en limant seulement ;-) tu as la bonne lime et apres tu passes le bloc blanc pour enlever les traces de limage !!! voila :30-niceeyes: bon courage !!

voilà

Bonjour

Mon protocole:

-Desydratation des mains
-Pousse cuti
-depoussierer
-nail prep
-primer
-gel monophase
-catalyse 2min
-frensh au pinceau
-cata
-cata
-cleaner Non
-poncer Non
-depoussierer Non
-1 fine couche de gel mono Non
-stickers Non
-cata 20 sec Non
-1 couche de gel mono (construction) Gel construction pour faire le bombé, ensuite dégraisser, limage et décos
-cata

-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 couche de gel monophase ( Question:Serais ce pas mieu que j'utilise une couche de finition ou sealer car je trouve pas que c'est assez brillant!) Sealer oui, finition brille pas assez
Dégraisse pas si sealer, degraisse si gel finition
-huile à cuticules oui et c'est terminer

Place aux photos:

prend une lime 100/180 et en gel french prend un gel french pateux ou semi pateu saok off doit se travailler rapidement moi french est pas encore top apres 1 ans de travail

merçi bcp
tu dis ne pas cleaner , poncer et depoussiere apres french et gel make up mais s'il y a des bosses ou autres je corrige ça apres le gel de construction?
En tout cas un grand merçi d'avoir pris le temps de me conseiller

prend une lime 100/180 et en gel french prend un gel french pateux ou semi pateu saok off doit se travailler rapidement moi french est pas encore top apres 1 ans de travail
tu sais ou je peux trouver un gel pateau de chez soak off? mes produits sont des NED!
Je prend note pour la lime
Ah oui 1an lol :twitcy:je ne decespaire pas alors

waouww bravo pour une premiere pose !!!

merçi bcp bcp:flower2::flower2::flower2:

c jolie persevere just la french trop epaisse je trouve!lol

Retour