ma premiere pose sur moi en résine avec capsules

ludivine74190

Nouveau Membre
voila ma premiere pose en résine sur moi meme, dites moi ce que vous en pensez !!! biz

Pièces jointes

• DSC00960.jpg
    DSC00960.jpg
    44.6 KB · Affichages: 123
  • DSC00961.jpg
    DSC00961.jpg
    32.2 KB · Affichages: 119
Re : ma premiere pose sur moi en résine avec capsules

Mon avis de débutante... Tu touche les cuticules, la forme des ongles n'est pas la même sur tout les doigts et sur l'ongles ou il y a ta déco, sa ne fait pas propre pas net....

Tu as utiliser des capsules french???

Pour une première pose je trouve tout de même que c'est du bon travail, +1 pour t'encourager bonne continuation si a ma première j'avais fait ça j'aurais été satisfaite de moi...

Biz

Je n'ai pas encore commencé ma formation donc je ne peu pas trop juger et laisse les expertes donner leur avis mais ya pas un léger manque de matiere?

Oui j ai utlise des capsules french et j ai eu un soucis avec la deco quand j ai mis le top coat le noir a tout coule j ai nettoye comme j ai pu! Lol pourtant j avais bien attendu qu il soit sec mais j ai remarque que mes deco en noir coulent souvent !!!

coucou,

effectivement tu es dans les cutis, tes caps rebiquent donc mal collées (pour moi) sérieux manque de matière, pas de bombé, forme des ongles irrégulière

ya qu'avec de l'entrainement que tu vas progresser, faut pas lacher prise, car la résine c'est top

bonne continuation

Retour