ma premiere pose sur moi j'attend vos avis

cathy.10

Membre récent
merci de me donner vos conseils

Pièces jointes

• ongle1.JPG
    ongle1.JPG
    16.9 KB · Affichages: 109
  • ongle2.JPG
    ongle2.JPG
    30.6 KB · Affichages: 126
  • ongle3.JPG
    ongle3.JPG
    26.4 KB · Affichages: 121
  • ongle4.JPG
    ongle4.JPG
    22.4 KB · Affichages: 125
  • ongle5.JPG
    ongle5.JPG
    33.6 KB · Affichages: 120
Re : ma premiere pose sur moi j'attend vos avis

C'est plutôt pas mal dommage que les photos soient flous.

Pourquoi n'as-tu pas fait la french sur tous les doigts ?

coucou !

Pas mal pour une premiere, par contre il me semble qu'on voi t les capsules en dessous et un peu de limage mais tkt ca viendra ;)

Biz et bonne continuation

le petit doigt etait déja fait j'ai enleve le gel mais j'ai laisse la french moi je doit m'ntrâiner pour la french j'ai commande un doigt
merci

Coucou Catherine !

Jolie pose pour une première !
Pense à bien limer tes formes d'ongles :)

Tu as utilisé un gel couvrant ? si oui on dirait que sur certains doigt le bord libre est un peu transparent.

Biz

oui je gel de camouflage ne prend pas au bout je peut mettre juste du gel de base la construction et le gel de finition

oui je gel de camouflage ne prend pas au bout je peut mettre juste du gel de base la construction et le gel de finition

Il faut peut être que tu applique ton gel couvrant en deux fines couches !
Et cela couvrira tout :)

Biz

comment on fait pour voir quand on a une reponse dans une discution car je revien toujours au menu debutante et je revien sur mon mesage pour voir si j'ai des reponse il y a pa un avertisseur de reponse

comment on fait pour voir quand on a une reponse dans une discution car je revien toujours au menu debutante et je revien sur mon mesage pour voir si j'ai des reponse il y a pa un avertisseur de reponse

Normalement tu recois une notification automatique dès que quelqu'un répond à ton message.

Sinon il te suffit de cliquer sur l'ongle " Taleau de bord " en haut à gauche et tu vois tes dernières discussions !

ok mais doit on obligatoirement mettre du gel couvrant

Non justement pas du tout !
Le gel couvrant sert uniquement à camoufler ton ongle naturel s'il à des imperfections.

Tu peux très bien travailler sans !

Biz

:sun:

ok merci
mais quand on met pas de gel couvrant on voit bien les capsules transparentes

c'est pas mal pour une 1er!moi aussi j'utilise le mask flynail est je le trouve top!pour le demarcation de la capsule si tu as bien limé tu n'as pas forcement besoin du mask sauf si il y a défauts sur l'ongle...:3-blink:

ok peut etre j'apui trop au bou
quand je voudrai enleveler la deco et les gel pour mettre du gel couvrant de couleur qu'est ce que je devrait mettre comme gel avant

Retour