ma premiere pose sur moi meme

passionmangue

smartnailsart
voila ma première pose sur moi même
j'aimerais vos avis et critiques positives et négatives afin de m'améliorer

j'espère que c'est pas trop la cata

merci d'avance

Re : ma premiere pose sur moi meme

pour uen première c'est franchement bien!

après, ej te dirais de faire attention à ne pas aller trop prêt des cuticules, il me semble qu'à 2-3 ongles tu as touché, tu vas avoir des décollements ;-). Au fur et à mesure tu apprendras à placer le bombé au bon endroit, et à limer de manière uniforme les ongles, continue ainsi, c'est un très bon début!

Suis pas experte mais en tant que cliente je ne serai pas déçue d'une pose comme la tienne ^^

oh c'est super gentil ce que vous me dites ca me fait trop plaisir :flowers:
maintenant le plus dur ca va etre pour la main droite la je pense que c'est pas gagné !
lookcilia en effet je suis proche de cuticule bon au pire si ca se decolle ca me donnera l'occasion de faire encore mieux

Il me semble que tu es fort près des cuticule le bomber n'est pas ou il faut
mais pour une première c'est bien et propre =D

joli pour ta première!
attention à ton gel sur cutis!
et a uniformiser ton limage ( qui est pour moi encore une chose non domptée lol )
avec l'entrainement tu y arriveras!
bisous!

pour le bombé en fait j'y arrive pas j'ai l'impression que vu que mon gel est hyper liquide je vais avoir bcp de mal a le faire
j'ai bientôt fini ma main droite mais je prends mon temps pas évident sur soit même

c'est vrai que mon limage est pas top en particulier sur mes 2 derniers doigts on dirait des petites knackis loool

lol!!!!!
s'il est trop liquide tu peux le mettre un peu au frigo !
pourmon bombé je mets une couche fine de mon gel et après je pose une boule que je laisse un peu glisser et j'essaye de l'étirer je dit bien j'essaye lol!
bisous!

super! attention aux cuticules et au limage de la construction! super bon début! vive les débutantes du forum! ouéé lol

bon au final j'ai fait ma main droite et j'ai tellement galèré que j'ai décider de laisser tomber je pense que je vais déposer ma main gauche et reposer plus long moi qui ai l'habitude de les avoir naturellement long si court ca me fait trop bizarre au moins ca m'entrainera à la dépose (pour la main droite c'est bon je maitrise)

je vous remettrais une photo pour mon nouvel essais

vous me dirais bien ou sont mes défaut les choses a faire mieux que je sache ou m'améliorer je compte sur vous ;)

Retour