ma premiere pose sur ongle

choupinette20

Membre récent
voici ma premiere pose sur ma belle fille ongles tres ronger donner moi votre avis et des conseil bisous

Pièces jointes

• SDC12949.jpg
    SDC12949.jpg
    81.3 KB · Affichages: 99
Re : ma premiere pose sur ongle

alors je suis pas une pro ,je te conseil avec cette deco de met un mack ,on ne verrais plus tes tip ,pour la pose chapeau pour une première ,très réussi ,limer un peut les parallèles mais sa mérite un :+1: j'adore ta deco

OUI c'est dommage qu'il n'y ait rien de l'autre côté de ta french blanche, ça fait 'bizarre',
(peu être un manque de matière comme diraient les pro ! et qq bosses mais ça ça viendra à l'entraînement)
mais pour une première c'est réussi:wavetowel2:

pour une première c'est déjà un bon début
la déco est sympa
par contre relimer encore tes parallèles pour affiner
manque de matière , c'est un peu plat
on voit la démarcation et je te trouve un peu près des cuticules, attention aux décollements.
Bonne continuation , bisou

voici ma premiere pose sur ma belle fille ongles tres ronger donner moi votre avis et des conseil bisous

sans répetter ce que les autres ont dit je dirais de faire plus attention à la plaque ( petite rougueur) ** lime moin ou prend une lime plus douce *** et ses cuticules outch:doh: ( mets la matière moin proche des cuticules ainsi tu risqueras moin de les limer ) tu lui as fait de beau ongle et il parrait que ....les ti bobo c'est des extra ! .... ca va avec le prix dans une première :cool: lollll ( joke ;) vaut mieux en rire on la presque tous fait t'inquiète pas:dwink:)

Félicitation pour une première c'est très très bien en plus sur des ongles rongé bravooo:3-blink: bonne continuation:flower2:

tout a été dit, en effet lime plus tes parallèle et veille a collé ta capsule bien droite, il manque un peu de matière ici et la , et pour cette déco un mask serait le bienvenue c'est vrai et srtout attention au cuticule mais pour une première c'est pas mal !
bonne idée de déco!! bonne continuation !!

c'est un travail plutôt correct pour une première, j'ajouterai aux autres coms pour ne pas répéter les même choses, je trouve qu'il manque un peu de brillant, c'est assez mat je trouve, quels produits utilises-tu?

manque un peu de matière
et pour cacher les tips
mets un gel masque ou couvrant
ce sera plus joli
en tous cas bravo pour une première sur ongles rongés
bisous séverine

merci pour vos conseils j utilise un top coat que j ai eu dans un kit mais pas geniale que me conseil tu et qui ne jaunisse pas bisous

Retour