ma premiere pose sur ongles ronges LA CATA!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LANA21
  • Date de début Date de début

LANA21

Confirmée
bonjour les filles,ohlala j'suis trop degouté,:no:j ai fais une pose hier ap midi sur ongles rongés mais vraiment rongés:w00t1: il n'y avait presque plus d ongles ,donc je decide de faire au chablon et la je recoit un sms 2ongles on sautés:no: je la prend lundi mais que dois je faire?, je suis vraiment mal car moi qui suis pointilleuse j ai peur que ma reputation foire!!!!j attend vivement vos conseils:worried: merci les filles biz lana:kiss1:

Re : ma premiere pose sur ongles ronges LA CATA!!!!

Faut pas stresser Miss!!! Et puis comme dit,tu n'es pas encore une pro.
Et puis dans mon coin je connais même certaines pros qui refusent les ongles tres ronges car elle ne savent pas faire et disent que de toute maniere ça ne tiendra pas!!Pour le reste attends les pros du fofo,elle vont t'aider!
biz;)

merci mimzz 67mais la je suis ds tou mes etats,en plus je suis mon compte depuis le mois de mars et la je vais me faire griller je viens de lui tel ,elle est tres sympa mais bon moi je veux reparer mes conneries ,merci de ton soutien; besoin de vos conseils les pros !!!je tiens a vous dire que les poses et les remplissages j ai pas de soucis mais la c etait plus des ongles rongés mais des mognons!!!!

stresse pas c'est rien sa peut arriver , le mieux c'est de lui offrir les réparation et de les lui faire au plus vite . Moi je dit toujours aux rongeuses que je ne suis pas sur de la tenue et que c'est a elle de voir .

et si c'est vraiment si court le mieux c'est de lui demander de patienter un peut que sa repousse meme si c'est très dur pour elle lol

ok miss,les reparations je lui fait lundi ;mais j avais fais la pose aux chablons je fais quoi lundi je pose des capsules????,elle m a dit que les autres prothesistes lui posées des capsules !!!,mais moi je me suis dit la capsule je la pose sur quasi rien !!!donc ...Enfin le seul truc qui me reconforte c est vous les filles et ce fabuleux forum car vraiment pour moi c est un grand soutien,je stress deja un peu moin, biz et encore un grand merci

si ca peut t'aider moi quand j'ai des ongles hyper rongés je met quand mm des capsules car moi et le chablon ca tiens 2 jours lol
je lime un max la capsule ca fait limite comme des cut out et mm si la capsule prend les 3/4 de ce qu'il leur reste d'ongle ca tiens au moins 15 jours

voila biz

que te dire... c'est sur que sur ongles rogés à mort c'est pas gagné.. de toute façon si tu lui refais gratuit , c'est deja une bonne chose,maintenant il faut bien lui répeter que sur des ongles aussi courts c'est pas evident que ca tienne...

nous ne sommes pas magiciennes non plus.. quand tu as 2 mm de plaque, c'est gagné...

les fameux ongles rongés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou la miss, je suis dans le même cas que toi, j'ai fais la pose sur elle hier et ce matin message comme quoi le petit doigt à sauté ! elle avait vraiment pas de plaque et c'était la 1ere fois qu'elle le fesait car toutes les pro des instituts lui avaient dit de laisser pousser qu'on ne pouvait rien fair avec ses ongles ! Je vous met le lien pour le post que j'ai posé avec les photos, bonne soirée et bon courage LANA

http://forum.manucure.info/ongles-e...ur-ongles-tressssssss-ronges-avant-apres.html

NON pas facile, j ai surtout peur de passer pour une incapable,mille merci a vs les miss ,je pense que demain je vais essayer de lui poser des capsules biz lana

On ne peut pas non plus faire des miracles.... faut qu'elle comprenne que sur de tels ongles y'a pas trop de possibilité.... Ne flanche pas, ce n'est pas toi l'incapable !:wave:

Bon, moi qui suis passée par des situations parfois difficiles avec mes ongles (j'en ai une fois cassé un dans le lit de l'ongle, ça pissait le sang, et j'avais ensuite un "bord libre" de la moitié de mon lit de l'ongle), je vais te dire comment j'ai procédé, mais je ne suis pas sure que c'est la bonne méthode. Une chose est sure : ça tenait.

Donc, comme dit entre parenthèse, mon ongle était cassé en deux mais tant que la partie supérieure (dont le lit de l'ongle) n'était pas morte, l'ongle ne se décollait pas, et je ne savais rien enlever. donc, dès que ça le cognait, j'avais hyper mal!
J'ai donc recollé les deux parties ensemble avec du gel. C'était pas ce qu'il y a de plus fin, mais au moins, je n'avais pas mal.

Lorsque la partie supérieure est morte, je n'avais plus qu'un demi ongle. J'ai donc allongé de deux millimètres le demi-lit de l'ongle, afin de placer un chablon. j'ai allongé la plaque au maximum, pour arriver à la même longueur que les autres ongles, avec du constructor!
J'ai ensuite fait ma french et ma construction normalement, comme sur un ongle naturel.
ça a tenu deux semaines

Je sais, je fais parfois des plans à la Mc Gyver! lol

Voilà, j'espère que tu auras le message à temps car tu lui répare tout ça demain (enfin, vu l'heure, tu lui répare tout à l'heure).

merci,bon je vais constater l ensemble des degats tout a l heure ,je vs tiens au courant a ce soir biz lana

ils fallais ralonge sur la peau afin de pouvoir poser ton chablon ou bien coller ta capsule je l ai fais une fois sur ma maman qui avais des ongles tres ronge et ca a super bien tenu!

la c etais avant et je vous mais celle d apres et ca avais tenu 3 semaine!
bon le resultat etais pas top mais c etais toujours mieux que ce quelle avais

7767e62edbac84e3d5e46c0eefe03bf8.jpg

Salut les filles ,alors finalement j ai poses des capsules (3/10)et je lui ai proposé de venir une fois par semaine pour qu il n y ai pas de casse jusqu a ce que sa base pousse ;bien sur je lui fais un prix et la reparation de lundi offerte!!!.Heureusement qu elle est sympa, mais elle travaille toute la journee avec des gants et elle a les mains super moite donc j espere que sa ne va pas me jouer encore un mauvais tour, voilou les filles biz a bientot lana

Retour