marine30000 Membre Actif 13 Juillet 2011 #1 coucou voici ma premiere pose sur mes pieds c'est vraiment pas parfait je pensez que c 'ete plus simple a faire lool produits utiliser de chez c'nails donnez moi vos avis afin que je m améliore merci ^^ Pièces jointes 017.jpg 32.8 KB · Affichages: 81 021.jpg 48.2 KB · Affichages: 90
coucou voici ma premiere pose sur mes pieds c'est vraiment pas parfait je pensez que c 'ete plus simple a faire lool produits utiliser de chez c'nails donnez moi vos avis afin que je m améliore merci ^^
B beboune13 Nouveau Membre 13 Juillet 2011 #2 Re : Ma premiere pose sur pied ! `bonjour avez vous déjà testé Américans nails ou Nailangel ? merci
Nymhack Membre récent 13 Juillet 2011 #4 Re : Ma premiere pose sur pied ! tu me diras si c'est chiant à faire le remplissage des pieds^^ Y'a quelques irrégularités avec le gel au niveau de la french, mais après, les pieds, je verrais ça lors de ma formation je pense ^^
Re : Ma premiere pose sur pied ! tu me diras si c'est chiant à faire le remplissage des pieds^^ Y'a quelques irrégularités avec le gel au niveau de la french, mais après, les pieds, je verrais ça lors de ma formation je pense ^^