ma premiere pose sur une amie : ongles rongés!!

alexia134

Nouveau Membre
bonsoir,

Je viens de finir une pose sur une amie qui ronge ses ongles beaucoup !!
j'ai mis 3 h mais on papotait en meme temps
c'est la premiere fois que je pose sur quelqun d'autre que moi, je ne les ai posé que 3 fois sur moi avant.
Donc il y a des défauts, le sourire n'est pas bien fait, la french n'est pas toujours égale, et on voit bien la demarcation car je n'ai pas encore recu mon gel mask alors j'ai fait avec mon monophase la construction sur chablons etc
en plus de ça je n'avais pas mon appareil photo donc elles ne sont pas de super qualité !!

J'attends vos avis / critiques avec plaisir!!

Re : ma premiere pose sur une amie : ongles rongés!!

Pour une première pose ce n'est pas mal du tout:wub:
juste au niveau des parallèles à rectifier mais sur ce type d'ongles c'est assez difficile !:8-confused:
bravo et bonne continuation:dbiggrin:

c'est pas mal pour une première
les défauts , tu les cites
bonne continuation

merci beaucoup
oui en effet pour les paralleles c'est un peu la cata ! je m'explique
deja la peau devant l'ongle rongé est plus haute et parfois meme donne l'impression de pousser sur l'ongle!
de plus, son ongle est triangulaire, donc, je suis obligée, enfin je crois, de rallonger dans un premier temps avec un effet "pattes de canard". apres, j'essaye de rattraper ces fameuses parallelles; mais il y a systématiquement une dénivellation et une zone fragile et cassante à cette endroit, c'est d'ailleurs ce qui me fait penser que ma pose ne tiendra pas longtemps!!
avez-vous des conseils sur ce probleme? que je le sache poour la prochaine fois!!

Retour