Ma premiere pose ? vos critique

Re : Ma premiere pose ? vos critique

alors sur ongle24 tu as le choix de payer,soit par virement,soit paypal,soit cb ou cheque....

ba Oui , fin bref je dois trouvé çà en magasion , bon je vais dodo , parce que demain entrainement de boxe a 10heure =( !
bonne nuit && encore un grand merci je ne manquerais pas d'essayer ce gel !

Alors tout d'abord manque de limage au niveau de la démarcation, car tu as fortement abîmé la plaque mais pas limée assez le gel, je pense pas que cela vienne de ton protocole mais plutot de ton gel enfin de ton "kit" je te conseil d'aller sur :
flynails.fr
rydnails.be
ongle24.com
onglerie.be
pour investir très peu dans un kit très bon car là tu iras pas loin dans le temps avec ta pose surtout si tu fais de la boxe lol ;-)
sinon continue car tu as bien compris le protocole
byebye

Merci pour la "pub" loulalou, tu as tout dit!

De rien ;)
de temps en temps un peu de pub ca fait pas de mal, surtout que tu as de très bon produit

Merci merci, c'est très gentil

Ok merci et peut tu me dire , c'est quoi le BIC/swiff !C'est un truc pour le paiement , mais ma mère ne sait pas bien non plus !

C'est un niméro que tu dois introduire, c'est pour les virements bancaires internationnaux, les sociétés savent le donner je pense, si pas faut aller à la banque se renseigner ! Mais BIC/SWIFF c'est pour les virements internationnaux !

Retour