VirNails Confirmée 21 Février 2009 #1 coucou après 5 jours de formation que je viens de finir chez Véro qui sera inoubliable voici mes premiere photos vir91:wiggle: Pièces jointes IMGP1688.jpg 66.9 KB · Affichages: 109 IMGP1689.jpg 55.7 KB · Affichages: 153
coucou après 5 jours de formation que je viens de finir chez Véro qui sera inoubliable voici mes premiere photos vir91:wiggle:
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2009 #2 Re : ma premiere pose bravo beau début je trouve qui manque un peu de matiere sur les pousses mais c'est peu etre la photo
Re : ma premiere pose bravo beau début je trouve qui manque un peu de matiere sur les pousses mais c'est peu etre la photo
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 21 Février 2009 #4 Re : ma premiere pose Super j'espère en faire autant à la fin de ma formation !!!
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 21 Février 2009 #6 Re : ma premiere pose Et bien, on voit que la formation a porté ses fruits, après seulement 5 jours, je trouve ça vraiment bien, bravo bravo.
Re : ma premiere pose Et bien, on voit que la formation a porté ses fruits, après seulement 5 jours, je trouve ça vraiment bien, bravo bravo.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Février 2009 #8 Re : ma premiere pose Bravo , belle pose
B betty59 Guest 21 Février 2009 #12 Re : ma premiere pose oh tu etais une eleve de vero eh bien elle n'a pas vole sa reputation bravo
VirNails Confirmée 21 Février 2009 #13 Re : ma premiere pose je ne ces pas quoivous dire a part merci
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2009 #14 Re : ma premiere pose tres bien pourune premiere (mem si on voit pas les details) ca promet! bravo! ^^
Re : ma premiere pose tres bien pourune premiere (mem si on voit pas les details) ca promet! bravo! ^^