ma premiere Pose

Re : ma premiere Pose

merci et commen faire pour avoir un bo sourire je galere et mon bombe j'evite car mon gel me brule lors du passage sous la lampe uv
c douloureux lol
bisous
tu fais ta french avec quoi ? l'idéal est au spot
pour le bombé, tu mets ton gel, tu mets ta main dans la lampe 5 sec, tu retires, et tu la remets si ça chauffe tu renlèves tu attends que ça ne chauffe plus et tu remets la main!
sinon change de gel !!! lol

merci beaucoup
et comment faire pour avoir un bo sourire et surtout pour avoir une frenche reguliere bisous
alors la french doit faire 1/3 de la taille de ton ongle donc la plaque 2/3. (règle du 1/3-2/3), il faut que tu descendes plus sur les côtés pour accentuer le sourire.
Pour une french régulière, dur dur, ne pas trembler, prendre ton temps et s'entrainer!!! lol
Moi je pars du milieu puis je descends de chaquec côté de facon symétrique.

pour le bombé, tu mets ton gel, tu mets ta main dans la lampe 5 sec, tu retires, et tu la remets si ça chauffe tu renlèves tu attends que ça ne chauffe plus et tu remets la main!

voila pour ma french je f au pinceaux numero 4 biseaute
etmerci pour le conseil de la lampe

Quand ca brule moi je sors et j'appuis le bout du doigt sur la table et j'y retourne.
Charlouise tu me confirmes que c'est pas une betise ?

alors la french doit faire 1/3 de la taille de ton ongle donc la plaque 2/3. (règle du 1/3-2/3), il faut que tu descendes plus sur les côtés pour accentuer le sourire.
Pour une french régulière, dur dur, ne pas trembler, prendre ton temps et s'entrainer!!! lol
Moi je pars du milieu puis je descends de chaquec côté de facon symétrique.
merci du conseil et c vrai c avec de l'entrainement qu'on apprend
ms merci beaucoup les filles

merci les filles

sms-sucks.gif

le spot (ou dotting)est un accessoire avec un bout en métal en forme de petite boule.tu en verras sur les sites d'onglerie

Ben je dirais que niveau prix oui c'est pas mal, après à voir si tu auras l'utilité de tous?
Perso j'en ai que 2 mais je fais mes tout premeirs pas en décos. (ils servent aussi à ca)

Ben je dirais que niveau prix oui c'est pas mal, après à voir si tu auras l'utilité de tous?
Perso j'en ai que 2 mais je fais mes tout premeirs pas en décos. (ils servent aussi à ca)
donc tu me conseil d'acheter ce lot par rapport au prix
merci de l'interet que tu porte a ma demande bisous ma belle

Emilie, moi je n'appuie pas et le fait d'enlever la main dès que ça commence à chauffer arrête les picotements, il n'est donc pas nécessaire d'appuyer

en attendant d'avoir un spot, tu peux faire avec un cure dent ou la pointe d'un baton de buis!

Emilie, moi je n'appuie pas et le fait d'enlever la main dès que ça commence à chauffer arrête les picotements, il n'est donc pas nécessaire d'appuyer
ben ier soir j'ai voulu essayer donc j'ai fait un doigt et c'est vrai j'ai compter 5 secondes apres j'ai tirer ma main et quand je l'ai remis ca piquer plus
merci beaucoup les filles

Retour