ma premiere pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
coucou! voici ma 1ere pose et je voudrais savoir ce que vous en pensez. j'ai l'impression que mes tips sont trop petits et gnnnnnnnnnnnnnii! j'ai du mal avec le bombé... lol

Pièces jointes

• DSC_0407.jpg
    DSC_0407.jpg
    50.9 KB · Affichages: 175
  • DSC_0419.jpg
    DSC_0419.jpg
    67.1 KB · Affichages: 177
Re : ma premiere pose

c est pas mal pour une 1 pose un peu aipé lime bien les bord libre quelque bosse mai tres joli bravo

bin oui c'est qu'en fait j'ai voulu faire un bombé mais ca fait pas très jojo! jvais faire ma main gauche ce sera ptetre mieux lol! tjs dur de faire la droite... merci en tt cas:drolleyes:

manque de matière!
et affiner les //!
et sur soi surtout la mauvaise main c'est pas du gâteau!mdr
au fur et à mesure on y arrive mieux!!!
bizzzz!

*MIMI*

J'adore ta déco! pour une 1ère c'est bien, mais j'ai l'impression que tu es trop près des cuticules, alors j'espère pour toi que tu n'auras pas de décollement.

J'adore ta déco! pour une 1ère c'est bien, mais j'ai l'impression que tu es trop près des cuticules, alors j'espère pour toi que tu n'auras pas de décollement.

Merci Marjo! heu... oui peut etre... en fait je savais pas qu'il y avait risque de decollement:whistle:! c'est que je trouvais pas ca pas beau alors j'ai un peu rapproché des cuticules. pte question ; etant donné que mon ongle va pousser, l'espace va etre de plus en plus visible non? bisous

c sympa ta deco j'aime bien le reste je sais pas je n'est encore jamais pose j'attend de faire ma formation avant malgres que j'ai tous le matos

merci! ah ta deja le matos? tu la fais ou ta formation? moi c par correspondance chez educatel mais plus ca va et plus jme dis que j'aurais mieux fais de faire un stage d'une semaine...

ok jvais affinner mes //, mais que veux tu dire par manque de matiere? (désolée hein jdebute juste!) bisous

Merci Marjo! heu... oui peut etre... en fait je savais pas qu'il y avait risque de decollement:whistle:! c'est que je trouvais pas ca pas beau alors j'ai un peu rapproché des cuticules. pte question ; etant donné que mon ongle va pousser, l'espace va etre de plus en plus visible non? bisous
:wink:coucou
la déco est sympa ,
pour les défauts , déjà dit

le manque de matière c'est le manque de bombé

effectivement tu es près des cuticules
tu risques d'avoir des décollements

oui l'espace va être de plus en plus visible
avec une lime banane , tu la passes dessus pour enlever cette démarcation.
sinon faire un remplissage (au bout de 3 semaines)
si çà pousse vite , remplissage au bout de 2 semaines

bonne continuation

:wink:coucou
la déco est sympa ,
pour les défauts , déjà dit

le manque de matière c'est le manque de bombé

effectivement tu es près des cuticules
tu risques d'avoir des décollements

oui l'espace va être de plus en plus visible
avec une lime banane , tu la passes dessus pour enlever cette démarcation.
sinon faire un remplissage (au bout de 3 semaines)
si çà pousse vite , remplissage au bout de 2 semaines

bonne continuation

ah ok merci je savais pas! bin en fait ca yest je viens de decouvrir le decollement!! lol je vais les laisser un peu respirer les blinder de calcium et jvais retenter une pose avec ts vos supers conseils merci:dlaugh:

coucou, moi aussi je trouve la déco très jolie
mais pour ne plus voir ton ongle dessous, n'oublie pas de bien limer la démarcation, tu peux t'aider avec un tip blender.
sinon, j'aime bien ta pose
bises
bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour