Ma premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stef-any
  • Date de début Date de début
S

Stef-any

Guest
Bonjour a toutes et tous :-)
Voici ma premiere pose sur ma soeur je vous laisse juger et critiquer :-)
J attend vos conseils
D'avance merci
Stephanie

Pièces jointes

• P1050506.jpg
    P1050506.jpg
    65 KB · Affichages: 239
  • P1050509.jpg
    P1050509.jpg
    57.1 KB · Affichages: 312
  • P1050511.jpg
    P1050511.jpg
    63.6 KB · Affichages: 284
Re : Ma premiere pose

JE TROUVE ça pas mal pour une 1ere attends l'avis des pros

Je trouve ca super propre et joli pour une 1ere surtout, peut etre un peu plat sur la derniere

cest un gainage ou tu a rallongé ?

tu m'as l'air très douée !!!! ça manque de bombé, mais ça, ça viendra
juste les // à limer un tout petit peu, les sourires à prononcer un peu plus
bravo belle première

:42-baby: Merci bcp c est super sympa et ca fait bien plaisir
Alors euhh pour repondre a Melysane je ne sais pas ce que tu appelles gainage mais en tout cas il n y a ni utilisation de chablons ni capsules :)
Ma petite soeur ne voulait pas que ce soit "epais" d'ou surement le manque de bombé , pour le sourire je suis entierement d accord mais mon gel "glisse" et je ne sais pas quoi faire j ai essayé sur moi en passant le bloc apres la base car cindou me l avais conseillé mais pareil je trouve que mon blanc glisse :(
Merci en tout cas :)

et ben moi je te di bravo pour une premiere
tes defau on ete citer il te reste plus qu a te mettre au boulot lol
entrainement hop hop hop
bonne continuation
bise

Ben un gainage c'est justement ce que tu as fait, une pose gel sur ongle naturels uniquement...pour ce qui est de ton gel blanc, il est peut etre trop liquide pour toi, certaines aiment travailler avec , d'autres n'y arrivent pas

Donc soit tu change de gel blanc et tu en choisi un plus epias, soit tu tente de le mettre un peu au frigo avant ta pose, j'ai lu que ca marchait bien sur certains posts :whistle:

Ah ouai ? au frigo ? combien de temps tu crois ?
Sinon oui je prendrais une autre marque mais ca m embete :( j ai tout chez flynails j ai eu un kit complet et j en suis ravie :)
J ai une copine qui vient dans une heure pour que je m excerce ca sera ma 3 eme fois j suis surexitée , la 2 eme etait sur moi avant hier je me suis craqué sur ma petite deco pffffff un fil s est collé dans le catalyseur lol faut que je rattrape ca :)

Merci dmdj ;) je m entraine je m entraine :)

J'avais lu qu'il fallait le mettre 10 minutes je crois pour qu'il se durcisse un peu, tente tu verras bien, et bonne chance pour ta pose de tout a lheure :dwink:

trés jolie pour une 1ére cela promet des poses superbe bientôt!!!!

vraiment très beau. Moi aussi je debute et j'ai tout pris chez flynails comme toi. Et j'ai le meme problème avec le gel blanc... Peut être avec de l'entrainement ca ira mieux. Je vais mettre le pot au frigo pour la prochaine fois pour voi si ca change qq chose.

Je te dirais panxi01 ma copine va pas tarder et le temps de preparer ses ongles je vais le mettre au frigo :D

Merci ;)
Alors pour le frigo bah c etait plutot pas mal j ai repris des photos mais nettement plus facile a travailler car bcp moins liquide :)
Merci pour l astuce !!!

c vrmnt pas mal pour une 1ère pose. Je viens de m'inscrire sur ce forum donc dzl de rép ke maintemant. G envie de me lancer moi aussi dan la pose d'ongle je trouve ça super. En tt k bne continuation.

Merci :-)
J essaye de mettre celle que je me suis faite en 2 eme donc et celle d une amie soit ma 3 eme lol

Retour