ma premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy 67
  • Date de début Date de début

cathy 67

Nouveau Membre
c pas parfait mes je dois encore m'entrainer

Pièces jointes

• formation 031.jpg
    formation 031.jpg
    56 KB · Affichages: 151
Re : ma premiere pose

c est super bien pour une première dis donc la french est pas trop grande elle est bien regulière
cest super pour une première continue sur ta lancéee ;)

coucou c'est bien pour une premiere quelque petit soucis de limage et la french est plus haute sur certain doigt(pas la meme taille sur tout les doigt mais c'est pas tres voyant non plus ca choque pas) mais c'est bien de toute facon faut s'entrainé y'a que comme ca que tu arrivera!!!continue comme ca t'es dans la bonne voi!!!gros bisous a bientot poulette!!!

merci les filles si vous s'avez comme je suis contente que vous les trouver bien j'avais pas confiance en moi merci bisousssssssssssssssss

merci les filles si vous s'avez comme je suis contente que vous les trouver bien j'avais pas confiance en moi merci bisousssssssssssssssss

cathy je sais de quoi t'es capable et croit moi que tu peut avoir confiance en toi!!c'est sure les 1ere ne sont pas parfaite tu verrai mes premiere pose croit moi que je pourrait me caché comparé a ce que tu nous fait!!
bisous a bientot

Je trouve que ta pose est super bien, ma premiere été de loin aussi bien !!!

super et bravo a toi !!

joli pose.... mais c'est une french à main levée? ou tips? je vois pas bien...

:danse::hmmm::clover:

continuez comme ça, bravo!!!!!!!!!!!

COUCOU MA GRANDE

bien tu vois, ça rentre le métier!! bravo, lâche pas l'affaire, ya encore un peu de boulot au niveau de ta french et du limage, mais tu t bien débrouillée!
bisou bisou ps tes chaussures j'en fais quoi? et le gel douche il est à qui????

lunita je suis fière d'avoir mes mains sur ton avatar, ça me fais chaud au coeur merci

bon mais je vais kan même vous dire ke la french n'est pas régulière et kil y a un manque de bombé.... mais pour une première c'est déjà bien!!!!!!!!!!
persévérez....vous êtes sur la bonne voie.....

lunita je suis fière d'avoir mes mains sur ton avatar, ça me fais chaud au coeur merci

derien,ca me fait plaisir et en plus je la trouve trop belle cette photo!!
tu na pas a me remercié c'est plutot a moi de te dire mille merci!!
gros bisous
PS:si tu veut faire ton remplissage tu peut passé chez moi looool!!

ah oui avec plaisir je te donne mes mains! mais pas encore, quand je reviens de vacances!

Retour