Ma premiere pose

C1dy67

Membre récent
Gainage sur ongles très courts. Merci pr celles qui voudront laisser un com ;-))
 

Pièces jointes

  • image-1761262442.png
    image-1761262442.png
    195.7 KB · Affichages: 101
Re : Ma premiere pose

Franchement c'est tres jolie... Moi même je n'arrive pas à un tel résultat !!!
Cela fait longtemps que tu pratiques ?
 
C ma premiere pose en fait :-) j ai jamais fais avant ni sur moi ni sur qq. J ai une prothésiste ongulaire chez qui je vais pr faire mes ongles et en fait a force de les faire j ai eu envie d essayer pr voir a quoi ça pourrait ressembler. J envisage de faire une formation après l été pr apprendre ds les détails car a la base je suis aide soignante LOL rien a voir en fait avec l onglerie. Merci pr ta réponse ça fait plaisir en tt cas.
 
Re : Ma premiere pose

Gainage sur ongles très courts. Merci pr celles qui voudront laisser un com ;-))

hello moi je ne suis pas pro mais compte bien le deveenir rapidement je pratique depuis environ 6 mois..je te donne mon point de vue apres tu es libre de suivre ou pas mais en rien je ne veux te décourager.( j'essai d'etre plus gentille que ce qu'on a été avc moi sur mes premieres poses)

- ta french est trop epaisse, trop de gel donc petit boudin en forme de french au bout.

- pas assez de matiere, un manque de bombé signifie casse au premier choc et blessures. forme bien une boule de gel dans ta zone de stress celle ci absorbera le choc et evitera la casse.

- deco pas fine, a ta place sur de jolies mains metisse j'aurai plutot penchée pour une french simple blanche ou alors blanc nacré, bosse tes poses et ensuite tes decos ne sois pas pressée.

- attention aux differentes longueurs de tes ongles ainsi qu'aux differentes tailles de french a tous les doigts.

boss sur un seul ongle pour apprendre et ensuite attaque toi a la difficulté d'une pose meme si je sais que tu as tres envie de bosser tu te rend la tache encor plus difficile qu'elle ne l'es deja.

ensuite si un jour ca te dis qu'on reste en contact pour echanger des idées et apprendre ensembles moi je dis oui sans soucis.

bon apprentissage :)

Audrey.
 
audrey06200 a dit:
hello moi je ne suis pas pro mais compte bien le deveenir rapidement je pratique depuis environ 6 mois..je te donne mon point de vue apres tu es libre de suivre ou pas mais en rien je ne veux te décourager.( j'essai d'etre plus gentille que ce qu'on a été avc moi sur mes premieres poses)

- ta french est trop epaisse, trop de gel donc petit boudin en forme de french au bout.

- pas assez de matiere, un manque de bombé signifie casse au premier choc et blessures. forme bien une boule de gel dans ta zone de stress celle ci absorbera le choc et evitera la casse.

- deco pas fine, a ta place sur de jolies mains metisse j'aurai plutot penchée pour une french simple blanche ou alors blanc nacré, bosse tes poses et ensuite tes decos ne sois pas pressée.

- attention aux differentes longueurs de tes ongles ainsi qu'aux differentes tailles de french a tous les doigts.

boss sur un seul ongle pour apprendre et ensuite attaque toi a la difficulté d'une pose meme si je sais que tu as tres envie de bosser tu te rend la tache encor plus difficile qu'elle ne l'es deja.

ensuite si un jour ca te dis qu'on reste en contact pour echanger des idées et apprendre ensembles moi je dis oui sans soucis.

bon apprentissage :)

Audrey.

Merci pr tes conseils vraiment ! Je trouve aussi que la french fait petit boudin mdr mais si j en mets moins c pas assez opaque je trouve. Comment faire du coup ?? Rajouter + de gel pour mieux la couvrir la french ??
 
Re : Ma premiere pose

c'est une histoire de dosage, c'est entre le trop qui fait boudin et le pas assez qui fait mal fini, si tu as des doutes au debut fais une premiere couche fine, catalyse, puis une seconde couche fine tu arrivera peut etre mieux pour le debut. ensuite ton oeil connaitra la dose qu'il te faut sur le pinceau pour faire pile ce qu'il te faut pour une jolie french fine et bien opaque ;) l'entrainement ya que ce de vrai !!
 
Retour
Haut