Ma premiere pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilou ma premiere pose, une centaine de meches de 50cm sur cheveux tres fins. Il manque la coupe et je sais qu'on voit une difference mais ca vient de la couleur qui est vraiment differente(et aussi les meches ultra raides alors que la miss se "volumise" les cheveux a donf lol...une fois la colo et la coupe faite j'en mettrais dautres...

Pose sur une copine on s'est bien marré cette aprem et vive les kilos et le macdo MDRRr
Bisous a toi!!

Pièces jointes

• Photo018.jpg
    Photo018.jpg
    27.3 KB · Affichages: 166
  • Photo022.jpg
    Photo022.jpg
    37.6 KB · Affichages: 138
Re : Ma premiere pose

Voilou ma premiere pose, une centaine de meches de 50cm sur cheveux tres fins. Il manque la coupe et je sais qu'on voit une difference mais ca vient de la couleur qui est vraiment differente(et aussi les meches ultra raides alors que la miss se "volumise" les cheveux a donf lol...une fois la colo et la coupe faite j'en mettrais dautres...

Pose sur une copine on s'est bien marré cette aprem et vive les kilos et le macdo MDRRr
Bisous a toi!!

alors ... ben moi je trouves ca pas mal du tout ... oui c vrai on voit la démarquation mais bon elle a l'air d'avoir pas mal de volulme aussi !!!! moi je dis pas mal du tout !!!!!!

alors ... ben moi je trouves ca pas mal du tout ... oui c vrai on voit la démarquation mais bon elle a l'air d'avoir pas mal de volulme aussi !!!! moi je dis pas mal du tout !!!!!!

Merci cest zentil comme tout, et oui jaurai lissé ses cheveux on aurait moins vu la difference mais elle aime tellemen le volume!!

kikou je trouve sa magnifique!!! mai comen sa marche car moi je voudrai sa aussi, ou acheton les meches comen faite vou merci davance

Elle les a acheté sur ebay, un kit avec meches pince crochet et anneaux. Franchement tres bonne qualité, pour avoir deja porté des extensions d'une tres bonne qualité, celles ci sont tres bien aussi, reste a voir dans la durée....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour