ma premiere pose

audrey151187

Nouveau Membre
Voila 1ere pose sur moi meme avec des capsules car mes ongles naturel été très court. J'ai vu les principaux defaut alors j'attends vos commentaires pour savoir si j'en ai oublier. Merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_1451[1].jpg
    IMG_1451[1].jpg
    57 KB · Affichages: 123
  • IMG_1441[1].jpg
    IMG_1441[1].jpg
    43.1 KB · Affichages: 130
  • IMG_1452[1].jpg
    IMG_1452[1].jpg
    58.2 KB · Affichages: 121
Re : ma premiere pose

et bien déjà dis nous quels défauts toi tu as vu ? c'est trés important l'auto critique et d'arriver à voir ..

eh bien j'ai utiliser des capsules et on voit sur une main la colle car je n'ai pas mis assez de gel couvrant sur l'autre main j'en ais mis plus. J'ai un peu de mal a faire le bombé je regarde des video pour avoir la technique

alors tu vois c'est interessant de regarder ses propres erreurs ! parce que tu n'as pas tout vu tu as surtout et principalement un gros problème de limage ! la capsule se voit parce que tu ne l'as pas assez fondue, le gel mask ne doit pas être utilisé comme un cache misère pour capsules ! et puis du limage aussi pour la forme, tu as des grosses pattes de canard, il faut donc revoir ton limage !
je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo qui s'appelle limage de la forme elle est géniale !

bon courage et bon entrainement

oui c'est tout à fait ça les pattes de canard c'est quand l'ongle fait V ça fait une forme de palme lol :wink2: oui la vidéo est super moi perso c'est grace à doro que je sais limer des // et encore elles sont pas toujours au top mais je persiste :wavetowel2:

Retour