stefanye Nouveau Membre 13 Decembre 2007 #1 voila ma premier pose alors pas mal j ai mis 1h45 pas mal pour un debut
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2007 #2 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ tres bien
B Babette Guest 13 Decembre 2007 #3 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ C'est un peu loin pour juger des dégauts ou pas défauts, mais pour une première ça a l'air correct. Continue c'est bien ster:
Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ C'est un peu loin pour juger des dégauts ou pas défauts, mais pour une première ça a l'air correct. Continue c'est bien ster:
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2007 #4 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ pas mal ouiiiiii un peu loin pourjugervraiment mais continue bisous
Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ pas mal ouiiiiii un peu loin pourjugervraiment mais continue bisous
L laetnail Guest 13 Decembre 2007 #5 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ ben c'est super ca et en plus 1h45 rolalal quel chance moi je" met encore 2h voir 2h30 our une pose!!!bravo bisous
Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ ben c'est super ca et en plus 1h45 rolalal quel chance moi je" met encore 2h voir 2h30 our une pose!!!bravo bisous
alicia Membre Actif 13 Decembre 2007 #6 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ idem un peu eloigner pour bien voir mais ca a l air bien
liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2007 #7 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ très joli !!!! Bonne continuation!!!!!!
orane13 Nouveau Membre 13 Decembre 2007 #8 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ dommage un peu trop loin pour donner son avis....mais ça a l'air pas mal du tout !!!
Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ dommage un peu trop loin pour donner son avis....mais ça a l'air pas mal du tout !!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 13 Decembre 2007 #9 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ Tu te débrouilles vraiment bien pour un début!!! Bravo!!!
I ingrid59 Guest 13 Decembre 2007 #10 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ Oui un peu loin, un petit bombé et un sourire un peu plus souriant (lol) sa serais parfait mais tu te débrouille bien c'est propre.
Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ Oui un peu loin, un petit bombé et un sourire un peu plus souriant (lol) sa serais parfait mais tu te débrouille bien c'est propre.
C charlen57 Membre récent 13 Decembre 2007 #11 Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ Pour une première pose je trouve ça très jolie!!! tu te débrouille bien !!!
Re : @@@@@@@@ ma premiere pose@@@@@@@@@ Pour une première pose je trouve ça très jolie!!! tu te débrouille bien !!!