ma premiere pose

papillons1

Nouveau Membre
Bonjour voici ma premiere pose sur une amie qui ma gentiments prete ses mains. J'attend vos reactions et critiques, je sais que j'ai encore du travail !! photo (4).jpgphoto.JPG
photo (4).jpg
photo.JPG
photo (4).jpg
photo.JPG
photo (4).jpgphoto.JPGphoto (4).jpgphoto.JPG

coucou!! bon je ne suis pas pro...:p mais ta pose est sur ongles naturels ou tu as fais un rallongement???
je dirais pour commencer ta french n'est pas régulière et empiète un peu trop sur ta plaque ce qui la réduit un peu.... manque de la matière il faut que tu fasse un bombé d'une part pour solidifier ta pose et d'autres part c'est + joli sans trop l'exagérer non + pour un effet naturel....ensuite utilise du gel mask ce qui cache un peu les imperfections de l'ongle mais ta plaque m'a l'air jolie (pas trop de ponçage!! attention) et il est vrai que ça embellie une pose... et puis je dirais de faire attention aux // et à la forme de l'ongle... mais pour une 1ère pose ça va tu t'en ai bien sortit tu sais je suis passé par là et je ne suis pas encore au top...!!!pas évident qd on commence mais si tu t'entraine bcp ça ira très vite:D et profite de tes amies qui te prêtes leurs mains... bon je pense que d'autres filles du fofo et des pro t'en diront peut-être un peu mieux que moi! mais le fofo est très complet on trouve pleins pleins de choses super intérréssantes dc n'hésite pas à surfer et à y passer du temps, y'a pleins de vidéos et pas à pas en tout cas poste tes poses et demande conseils!! bonne continuation pour la suite!!:D bizzzz

Merci ninite pour toutes tes remarques ce sont des capsules blanches, il est vrai que je n'ai pas assez mis de matière à la construction, ce n'est pas evident comme dise les filles c'est un metier !! je vais suivre tes conseilles. j'ai une autre question je vais d'acheter une base et finition 2 en 1 top coat de chez peggy sage je voulais savoir si je pouvais m'en servir sur des capsules ou bien il faut que j'utilise mon gel de base ??

perso je n'ai pas jamais essayé une base/top coat mais je pense que le résultat est le même puisque c'est un peu comme le gel monophase dc normalement il n'y doit pas avoir de soucis... à bientôt miss!! bizz;)

Coucou

Bon alors deja les capsules blanches ne sont pas pour les petites plaques comme les tiennes sinon ta pose est propre mais il manque de matière et tes // sont a revoir

Joyeuse paques
Bon entrainement et bon courage

Merci kayliah oui effectivement il faut que je mette plus de matière et je vais revoir mes // merci pour tes remarque et joyeuse paques

Retour