Ma premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion may67
  • Date de début Date de début

may67

Nouveau Membre
Voila c'est ma toute premiere pose et sur moi en plus... c'est pas nikel nikel la french mais je suis quand meme contente de moi pour une premiere

Re : Ma premiere pose

On voit pas trop , si je peux me permettre, ta french est un peu trop droite et assez grande quand meme. Je suis encore novice alors, attend les commentaires des experimentées :)

je trouve ca tres tres bien pour une premiere fait juste attention a l'epaisseur de ta french et a bien respecter le 1/3-2/3

oui je sais qu'on voit pas trop bien j'avais un peu de mal se jour la dsl lol et dsl d'avoir mi les photos en lien j'ai pas reussi autrement ...

ok merci beliboop c'est gentille, mais la c'est moi j'ai bien aimé la french comme ca je sais je suis pas normal :oops:

bon c'est bien pour une première, mais effectivement c'est question de gout, mais moi je n'aime pas les french trop grandes et trop droite ....
fait aussi attention à tes parralèles, defois ça part de travers ..

d accord avec les coupines pour leurs conseils!!aussinon c est un bon debut bravo!!

tu as raison si tu aime ta french comme ca moi ma soeur pense comme toi!!!c'est bien continue

Bah moi je trouve ça pas mal!! ça change la french plus grande et plus droite (faudrait que j'essaie un coup). Juste un pti truc je trouve que ça part un peu en papattes ou c'est juste une impression?

J'aime bien le petit piercing!!!! :D

Retour