ma premiere resine ... Euh ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début
Re : ma premiere resine ... Euh ...

C'est du a quoi tes décollement ? manque de matiere ? gel en contact avec la peau ? mauvais gel ? préparation ?

Ben non... rien de tout ça...

Je croyais que c'était la préparation... j'ai montré mon protocole aux filles du fofo... ce n'était pas ça.

Le manque de matière... non plus...

La qualité du gel: je travaille avec ceux de l'onglerie.be + un gel caméléon le chat.

Le contact avec les cuticules: oui, ça m'est déjà arrivé mais ça me fait alors des légers décollements.

Moi c'est plus du sautage de pose: ça saute tout d'un bloc (pour image: je pourrai recoller la pose directe...). Mon ongle est beau comme après une dépose. Tu vois ce que je veux dire?

Et, de plus, mes poses tenaient très bien il y a quelques mois de celà... je n'air ien changé!

donc, je me demande si la résine pourrait régler mon pb...

voila......
les "taches" foncees sur la french, c'est pas des taches... c'est la french qui est pas uniforme

sinon, j'ai trop galeré pour dire que j'aime la resine... c'est tellement different du gel.... pis j'ai pas vraiment la technique..... et c'est vrai qu'a limer c'est super dur (d'ou la forme un peu bizarre de mes ongles :2-big-smile:)

Pièces jointes

• DSCN5515.jpg
    DSCN5515.jpg
    52.1 KB · Affichages: 108
  • DSCN5516.jpg
    DSCN5516.jpg
    56.6 KB · Affichages: 120

Namiss super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement c'est vraiment pas mal ce que tu as fait !!! jespere en faire autant pour ma premiere en resine !!! je te tiens au courant :oster:

Tite Kitty tu es dure avec toi même je trouve !!! ta pose est pas du tout moche !!!

je vous dit bravo les filles !!!!

Namiss super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement c'est vraiment pas mal ce que tu as fait !!! jespere en faire autant pour ma premiere en resine !!! je te tiens au courant :oster:

Tite Kitty tu es dure avec toi même je trouve !!! ta pose est pas du tout moche !!!

merci ma belle!!! et merci aux stickers qui cachent bien la misere :ayalou:
y'a pas deux french pareil, y'a des ombres, les formes j'ai merdé.... enfin bref, pas contente de moi sur ce coup la...... on a vu pire je sais, mais ca me convient pas... je ferais mieux la prochaine fois :)

merci ma belle!!! et merci aux stickers qui cachent bien la misere :ayalou:
y'a pas deux french pareil, y'a des ombres, les formes j'ai merdé.... enfin bref, pas contente de moi sur ce coup la...... on a vu pire je sais, mais ca me convient pas... je ferais mieux la prochaine fois :)

ben oui effectivement y'as des petits defauts mais faut dire que la resine c'est vraiment pas evident et vu ta premiere pose je pense que quand tu auras pris le coup de main ca nous promet de tres jolies poses

courage ma belle !!!!

bisous :group:

ben oui effectivement y'as des petits defauts mais faut dire que la resine c'est vraiment pas evident et vu ta premiere pose je pense que quand tu auras pris le coup de main ca nous promet de tres jolies poses

courage ma belle !!!!

bisous :group:
merci :kiss1::kiss1:
je voudrais qd meme rajouter que c'est mieux en photo qu'en vrai!!!!! ;)

voila......
les "taches" foncees sur la french, c'est pas des taches... c'est la french qui est pas uniforme

sinon, j'ai trop galeré pour dire que j'aime la resine... c'est tellement different du gel.... pis j'ai pas vraiment la technique..... et c'est vrai qu'a limer c'est super dur (d'ou la forme un peu bizarre de mes ongles :2-big-smile:)

béh c'est super !! franchement j'ai vu pire !! c'est sur chablon ? capsules ou en remplissage ?
Moi aussi ca faisait des irrégularité sur la franch, j'te rassure ! mais jai rattrapé avec le resine de construction.
Oui super dur a limer

Merci !!!!!
Vas-y fait la resine !! moi je l'ai fait.

Sincèrement Aurélie, c'est vraiment pas si mal.

Tu es trop dur avec toi même (j'en étais sure!!!)

Bises

voila......

ben moi je trouve vraiment pas mal du tout :yes:

merci les filles..... c'est sur mles ongles naturels, c'est un remplissage :)

en tout cas ya pas de pattes de canard ... Contrairement a moi, hihi

lol !! t'en a jamais fait il sont pas tes amis, et moi ca ma'rrive et c'est pour va que c'est pas mes amis !!! mdr

très joli pour une première, moi je fais pire ,c'est pour ça que je n'ai pas encore mis de photo.
en plus c'est sur mes ongles que j'apprend donc encore moins ffacile lol
qu'est ce qu'on appelle les canard?

très joli pour une première, moi je fais pire ,c'est pour ça que je n'ai pas encore mis de photo.
en plus c'est sur mes ongles que j'apprend donc encore moins ffacile lol
qu'est ce qu'on appelle les canard?

Merci !!
bon au début j'etais pas fiere de moi, puis apres j'me suis dit "t'assure en faite !!" mais maintenant que j'ai fais ma formation avec polyna, je me dis :new_shocked:"BEURK !!!!!!!!!!"
Et c'est aussi sur moi que je me suis entrainée.
Et les pattes de canard c'est quand le bout de l'ongle (là ou ya la french) est plus large qu'il ne devrait l'etre.
Voila CarineA.
Bisous:kiss1:

c est trés trés bien !

merci Sabine !
mais comme je l'ai dis, en vrai c'est laid maintenant avec le recule

Retour