ma premiere "super rongeuse"!!!

Re : ma premiere "super rongeuse"!!!

C'est du beau travail, chapi chapo !!! Surtout qu'elle avait un ongle relativement petit. Tu as du t'éclater ... (façon de parler hihi)

t'a déchirer, car vu l'état de ses ongles ça n'a vraiment pas du être évident:+1:

Bravoooo ma belle , parce que là c'est méga rongeuse, ta pose est très bien. Bisouuu

Très beau resultat, avec des ongles pareils, c'est incroyable hein qd meme d'avoir un si beau resultat... elle a pas du rigoler je pense, pour poser le chablon, tu as du faire depasser un peu de gel sur la peau puis le decoller de la peau en dessous pour creer un espece de bord libre je suppose???

Bravoooo ma belle , parce que là c'est méga rongeuse, ta pose est très bien. Bisouuu

Merci beaucoup ma Isa :kiss1:

Très beau resultat, avec des ongles pareils, c'est incroyable hein qd meme d'avoir un si beau resultat... elle a pas du rigoler je pense, pour poser le chablon, tu as du faire depasser un peu de gel sur la peau puis le decoller de la peau en dessous pour creer un espece de bord libre je suppose???

Merci Mag,!! effectivement j'ai fait depasser mon gel et je l'ai decoller ensuite ...

Merci vraiment à toutes

bravo, ta cliente doit-être super heureuse, j'en sais quelque chose en tant qu'ancienne ultra rongeuse et gratteuse (d'ailleurs dans la minute qui suit une dépose je recommence à ronger et gratouillergrrrr)
elle va pouvoir montrer ses mains sans complexes et dès qu'ils auront poussés un peu elle voudra certainement des supers décos
encore bravo !

oui elle etait ravie, tout ce que j'espere c'est qu'elle les respecte (surtout mon boulot!!) Elle avait l'air motivée d'avoir de jolies mains....

Merci à toutes pour vos +1

moi je dis juste un grand BRAVO :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
car franchement le changement est radical c'est super

allez hop:+1: pour toi parce que je suis impressionnée et j'imagine que la satisfaction de passer du avant au après doit etre enorme mais tu as fais du bon boulot :drolleyes:

Retour