Ma premiere vraie pose en gel .

giugiulacigale

Nouveau Membre
Coucou , voilà ma premiere vraie pose sur mon premier vraie modele . Qu'en pensez vous ?

:S

Je ne prends pas mal les critiques :gni: .

Bises

Pièces jointes

• DSCN3968.jpg
    DSCN3968.jpg
    65.9 KB · Affichages: 178
  • DSCN3970.jpg
    DSCN3970.jpg
    63.7 KB · Affichages: 233
Re : Ma premiere vraie pose en gel .

salut la french est trop large,gros manque de matière,et il y a des pattes de canard!bisous

La french , Je crois que c'est parce que c'est les tips sans limage là , les tips blancs .
Et les pattes de canards , c'est volontaire , sur la photo ca fait bizarre mais en vraie , c'etait mieux . :/

ta pose et bien propre
mais sa manque de limage au niveau des // et pas assez de matiere
c est des tips blanc?

La french , Je crois que c'est parce que c'est les tips sans limage là , les tips blancs .
Et les pattes de canards , c'est volontaire , sur la photo ca fait bizarre mais en vraie , c'etait mieux . :/

mais qui peut aimer des pattes de canard!?? mdrrr :44-lovely-eyes:

ah bon les :31-oops-sorry:patte de canard sont volontaire ?LOL

En fait , en vrai , ca ne fait pas pattes de canards , ce doit etre la prise de vue de la photo.

Mais bon , au pire , je verrais , j'attends un autre modele dimanche . . .

tu sais en general une foto montre les defaut quon ne voit pas en realite sa nous est toute arriver les // NE SONT PAS ASSEZ LIMER CET UNE CERTITUDE

Ah non mais je veux bien toutes vous croire , vous etes des pros et j'accepte tout vos conseiiils ! .:draculax:

Ah non mais je veux bien toutes vous croire , vous etes des pros et j'accepte tout vos conseiiils ! .:draculax:
je ne suis pas pro bichette je suis debutante aussi mais si tu relime tes // sa fer beaucoup plus harmonieux et il faut egalement mettre plus de matiere et faire un bombe

tout est dit ma belle tkt tu vas y arriver les // ya rien de plus simple a faire (quand tu y penses) lol

Retour