ma premiere...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freduche
  • Date de début Date de début

Freduche

Peux plus me passer du monomère ...,
kikou tous le monde voici ma premiere amande et mon premier one stroke sur mon petit doigt a savoir pose chablon gel IBD ,mask adnails et propaint de chez professionails ...voila avos commentaires merci d'avance!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0055[1].jpg
    IMG_0055[1].jpg
    62.1 KB · Affichages: 106
  • IMG_0056[1].jpg
    IMG_0056[1].jpg
    60.2 KB · Affichages: 121
Retour
Haut