ma premiere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
M

mosnia

Guest
coucou les filles
voila je viens de me lancer j'ai fait ma premiere pose sur moi
j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez malgre la mauvaise qualite des photos (avec mon tel car mon appareil m'a lache desolé)
et surtout si j'ai reussi a eviter lesfameuses pattes de canard merci les filles n'hesiter surtout pour voscommentaires averties:9-blush:

Pièces jointes

• ongles 1.jpg
    ongles 1.jpg
    35.1 KB · Affichages: 43
  • ongles 2.jpg
    ongles 2.jpg
    28.9 KB · Affichages: 58
  • ongles 3.jpg
    ongles 3.jpg
    29.8 KB · Affichages: 49
Re : ma premiere

alors, c'est bien pour le limage, par contre la french est trop importante, essaye de faire un rallongement de plaque avec un gel couvrant, ensuite tu peux intensifier le sourire de ta french, pour la zone de stress c'est super pr une premiere, rajoute juste un peu de matiere :)

foilou

perso je ne suis pas experte (loin de loin) mais je les trouve joli par contre je n'aime pas les strass mais ca c'est une affaire de gout. juste peu etre la french un peu large... mais les pro feront surement d meilleurs commentaires.

alors, c'est bien pour le limage, par contre la french est trop importante, essaye de faire un rallongement de plaque avec un gel couvrant, ensuite tu peux intensifier le sourire de ta french, pour la zone de stress c'est super pr une premiere, rajoute juste un peu de matiere :)

foilou

je suis d'accord avec toi c'est ce queje voulais ausi mais pas de cover sous la main j'ai essaye de melange un fard beige rosé avec un gel clear une catastrophe :24-vomit: alors je me suis resigne a faire ca
par contre comment fais tu por faire un trace net avec le gel blanc (d'ailleurs le mien n'est pad tres blan il fau plsrs couches pour avoir un aspect )et que veux-tu dire par rajouter un peu de matiere j'essaie d'apprendre les termes mais j'ai encore un peu de mal :doh:
en tout cas merci pour tes commentaires bises

alors pr faire une french bien net tu traces et tu rectifies ton tracé avec un pinceau qui a un peu de cleaner tu vois ce que je veux dire ?

et pour le rajout de matiere en gros ca veut dire mets plus de gel pour le bombé lol :D

Retour