ma primiere pose sur cliente

babyorlane

Nouveau Membre
bonjour les fille comme dis la fois passer j ai réaliser ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi mémé et j aimerais savoirs se que vous en pensais je ces qu'il a encore beaucoup de défaut mes j aimerais savoir se que vous en pensais je prend tout conseil qui se présente a moi et es-que quel qu'un serais me dire pourquoi les ongle de ma cliente lui on fait mâle aux moment de la construction du bomber quand il a catalyser Photo 001.jpg

Photo 002.jpg

Photo 003.jpg merci

Re : ma primiere pose sur cliente

Bonjour,
// à revoir, french inégales, bombé mal placés, c'est une modèle ou une cliente??
Quels gels utilise tu? Lors de la construction tu as mis beaucoup de matière d'un seul coup, c'est ca qui a tu chauffer un peu

merci de ta reponse aussi rapide ces un model car cette la toute premiere fois que je fesais les ongle a quelqu'un et ses un gel monophase que vien de l'onglerie full beauty nails j espere que ma pose n'est pas si catastrophique et encore merci pour tes conseil

Moi je ne trouve pas la pose catastrophique, j'ai déjà vu bien pire ici ^^
Mais en effet, y'a des défauts que la miss au dessus a cité ! Mais ta pose est propre, bon point !

Continue à t'entrainer, regarde les pas à pas, ett u verras y'a que l'entrainement qui paie !!

Non dans l'ensemble c'est propre, quelques défauts a travailler, ca va venir.
Pour ta construction tu as fait ton bombé directement? Tu peux essayer de mattre une fine couche de gel de construction tu catalyse et ensuite tu fais le bombé.

merci pour tes conseil oui cette un modèle mon gel et un gel monophane qui vien de l'onglerie full beauty nails

Retour