ma princezz...

laptiteflo

Membre récent
et bien voila ma ptite misty a moi... sur la dernière photo elle avait qques semaines à peine! et dire qu'on l'a trouvée abandonnée!!

Pièces jointes

• DSC00054 (1).JPG
    DSC00054 (1).JPG
    5.9 KB · Affichages: 77
  • DSC00016 (1).JPG
    DSC00016 (1).JPG
    65.1 KB · Affichages: 80
  • DSC00010 (1).JPG
    DSC00010 (1).JPG
    5.7 KB · Affichages: 87
Re : ma princezz...

Il est super mignon ton chat Princess, et sur la deuxième phot, il est carrément craquant !

Rhooo adorable !!! Elle a de la chance d'avoir trouver un bon foyer qui lui apportera le bonheur ! ^_^'

Je comprend vraiment pas comment on peut abandonner une petite boule de poil comme ça ... franchement ça me dépasse qu'il y ai des gens qui fasse ça !

Fais lui une grosse caresse de ma part ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

oui tu as raison graziella, en plus on aproche de l été alors faut faire une grosse pub : l abandon d animaux est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhooo adorable !!! Elle a de la chance d'avoir trouver un bon foyer qui lui apportera le bonheur ! ^_^'

Je comprend vraiment pas comment on peut abandonner une petite boule de poil comme ça ... franchement ça me dépasse qu'il y ai des gens qui fasse ça !

Fais lui une grosse caresse de ma part ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

je n'y manquerai pas ;-)

toute mimi, elle a une bouille excellente sur la 3 eme photo,
je fonds lol
tu as fait une heureuse en la recueillant!!

moi c'est pareil tous mes chats avaient été abandonnés (on en a eu 4)

Elle est trop belle !! Moi aussi j'ai trouvé ma Luna abandonnée à à peine 4 mois
avec la faim au ventre et la peau sur les os. Maintenant je vous garantit qu'elle s'empifre !! Ma grosse dondaine !!!

Une caresse de ma part à ton adorable chat !

Retour