ma propre pose d'ongles sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Cela fait 3 ans que je ne les avait plus fait moi qui penser avoir un pe oublié, enfin ça va dans l'ensemble je suis contente du résultat

j'ai mit gel de construction nsi + gel blanc nsi + gel de finition nsi (c'est dommage on voit pas trop brillé le gel de finition sur la photo)

vous en pensez quoi ?

j'accept les critiques aussi ^^

Pièces jointes

• 110nails.JPG
    110nails.JPG
    15.1 KB · Affichages: 183
Re : ma propre pose d'ongles sur moi

trés classe... super bien fait , bravo

Je trouve ca très joli ! et comme dit barbie, tu n'as pas du tout perdu la main !

joli et propre mais vraiment trop plat.. avec un bombé ca sera nickel car la forme des ongles est bien regulière...

ouai je sais il sont plat mais j arrive pas a faire un bombé

alors si vous avez des technique a me donné elles seront les bienvenu

tu as été voir les pas à pas, il y en des supers bien fait.. tu verras tu vas vite savoir le faire ton bombé avec des vidéos comme ça..voilou

ah ouai c'est vrai j'ai pas pensé a aller voir les vidéo merci bcp j irais jeté un coup d oeil

pas mal , pas mal !!
manque un peu de bombé mais çà se corrige rapide
une boule + grosse au milieu en faisant doigt par doigt sous la lampe et le tour est joué.
pour les 3d tu sais ou me trouver!!!

Tu n'as pas perdu la main, bravo!!!

Pareille pose très propre mais raplapla, courage tu va y arriver.

la prochaine fois j essayerais de faire un bombé lol j espere que je vais y arriver...
je vous mettrez la photo

cette apres midi mon homme a bien voulu que je m entraine sur un de ces ongles pour le bombé et bien j'arrive pas du tout ,j'ai regarder les vidéo pas a pas j'ai encore fé un essai tjrs rien pas de bombé a l horizon
erff ça devient décevant la...

peut etre que ton gel ne va pas.. je viens d'en fair el'expérience, j'ai un gel épais, cela va nickel le bombé est super, et je viens d'en essayer un un tout petit peu plus liquide et là mon bombé bah il est pas trop bombé, lol...

peut etre que ton gel ne va pas.. je viens d'en fair el'expérience, j'ai un gel épais, cela va nickel le bombé est super, et je viens d'en essayer un un tout petit peu plus liquide et là mon bombé bah il est pas trop bombé, lol...

c'est avec du gel epais la enfin je sais pas je dois mal m'y prendre
je retenteré le bombé demain lol

es ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour le bombé
j'ai bo voir les vidéo voir les techniques je suis une biquette j'arrive pas a le reproduire

enfin sinon je crois que le mieu c'est que je retourne voir le gars qui m'a formé...

ben une fois que tu as mis une couche de construction, tu reprends une grosse boule de gel que tu place sur ta zone de stresse, et tout doucement tu étires ton gel vers les bords en faisant le plus fin possible...

c'est pas evident d'expliquer, mais bon... j'espère que tu comprendras mieux

Retour