ma propriétaire me met dehors alors que j'accouche dans deux mois

Re : ma propriétaire me met dehors alors que j'accouche dans deux mois

merci les filles pour votre soutien je vous tiendrais au courant de l'avancement de la situation gros bisous

Il y a des lois à respecter en ce qui concerne l'immobilier.

Même si c'est un meublé quand arrive le terme de votre contrat? Une location en meublé comporte un bail d'un an qui est tacitement renouvellable. Le locataire doit donner un préavis d'un mois avant la fin du terme du bail et le propriétaire un préavis de 3 mois avant le terme du bail. Tout ça doit bien évidemment se faire par lettre recommandée avec accusé de réception et la date du délais de préavis démarre à la date de reception du courrier en recommandé.

Je bosse dans l'immobilier avec une formation en immobilier et droit immobilier à la base. Si tu as besoin je reste à ta disposition pour mieux t'expliquer comment ça fonctionne mais aussi pour ton prêt sachant que le mieux est de contacter les banque organisme de crédit immobilier qui eux te monteront un dossier concret pour ton prêt en t'orientant vers les différents prêts auxquels tu peux prétendre.
Le PTZ varie selon la constitution de ton foyer, tes revenus (plafonds basés sur l'année N-1), la zone où tu comptes acheter, si c'est du neuf ou de l'ancien, etc...

Je te laisse mon adresse mail si tu souhaite me contacter : maelynne@hotmail.fr

Surtout n'hésites pas ma belle ;)

merci beaucoup maeva je vais rentrer ton adresse hotmail de suite, alors le bail se termine fin septembre car mon chéri l'a signé à cette date et qu'il est effectivement de un an mais nous comptions partir à cette date car vivre ici n'est plus supportable pour nous mais nous pensions avoir un peu de temps pour nous retourner après la naissance du bébé
le soucis se pose au niveau de cette clause qui stipule dans les conditions générales je cite : "monsieur c...... devra occuper les lieux personnellement, ceci étant prévu pour le couchage d'une personne au maximum, monsieur c........ sauf l'accord du bailleur et à peine de résiliation de plein droit des présentes"
Ceci en plus est faux car il s'agit d'un appartement meublé de trois chambres avec donc des couchages pour au moins 4 personnes
donc c'est cette clause qui me pose soucis car quand je suis venue vivre ici nous n'avons eu que son accord oral et maintenant elle revient dessus
Quand au dossier de crédit je vais revoir le bien aujourd'hui si c'est positif de notre côté il faudra que je me penche dessus
en tous les cas merci pour votre aide merci maeva on en parle sur msn quand on arrive à se trouver connecter en même temps

Tout ça m'a tout l'air d'une clause abusive tout de même ... il faut que je me penche de plus prêt là dessus. Mais il me semble à ce que tu me dis que tu as gardé ton logement de ton coté aussi... Si tu veux ce soir je serai connectée vers 20h30 - 21h pr qu'on en parle mieux...

moi j'ai rendu mon appartement fin janvier puisqu' elle a accepté oralement que je vienne vivre avec mon copain

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles
alors c'est de pire en pire
aujourd'hui j'ai eu une discussion avec la propriétaire car elle nous devait de l'argent suite à une dépense que mon chéri avait fait pour elle et elle a refusé de nous rembourser en disant qu'elle nous rembourseras le jour ou on fera l'état des lieux de sortie alors je lui ais dit qu'on en avait besoin pour trouver un autre appartement et ainsi donner une caution ça fait quand meme 1200 euros et elle m'a dit que si j'étais pas contente elle s'en servait pour faire venir un huissier et que dans 8 jours j'étais dans la rue je crois rêver. Alors à ça je lui ais dit je pense pas que ça se passe comme ça elle m'a dit relisez votre bail allez voir un avocat et vous verrez. Alors je lui ais dit c'est pas moi qui aurait du mal à me regarder dans la glace en mettant une femme prete à accoucher dehors elle m'a dit ça me pose pas de problème j'ai pas de soucis avec ça j'assume. Je suis à la fois triste et choquée d'entendre des choses pareilles et vu qu'elle nous doit de l'argent je peux même pas lui foutre mon point dans la figure. Voila pour les nouvelles, quant à nos recherches on a toujours rien trouvé et tous les jours je me dis que si je reçois un courrier dans les 8 jours faudra que je parte.
Voila j'avais besoin de parler gros bisous

Contactez un avocat, la consultation et les conseils sont gratuits et au moins vous saurez exactement à quoi vous en tenir et au moins ça évitera qu'elle vous menace pour rien... elle cherche surtout à vous faire peur c'est tout. Dis toi qu'elle en aura pour plus cher de faire intervenir un huissier!

Il faut voir un avocat là......

Faites un post sur lesarnaques.com je pense que Sacha (une juriste) pourra vous aider.

merci beaucoup je vais le faire de suite
en ce qui concerne l'avocat j'y ais pensé mais je n'ais plus de force là c'est difficile pour moi même si je le cache à mon chéri ça me fait mal d'avoir quelqu'un avec si peu de coeur en face de moi, ça me choque tellement de voir tout ça

Garde bien la facture de la dépense que ton homme avait fait pour elle je ne sais pas de quelle nature était la chose qu'il a pris le problème risque de faire valoir vos droit quant à la somme due

Bon courage!!

demande lui d'etre la marrainne de de bébé a venir ca la calmera qq temps ;) ,non sèrieux bon courage a toi ,perso je penses qu'elle est dans ses droits vu que rien d'ecris d'aute que se qu'il y a sur le bail!!!Mais j'espère de tout coeur que vous allez trouver un terrain d'entente en tout cas bonne fin de grossesse a toi

bisous

Cette personne agit en toute illégalité et cherche juste à faire pression....

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles
je déménage mercredi j'ai trouvé une petite maison avec mon chéri donc on s'en va
je ne sais pas si elle était dans son tort ou pas mais elle a gagné et pour notre tranquilité c'est mieux comme ça
merci à vous gros bisous

Coucou Morgane,oh ben écoute c'est une très bonne nouvelle ca!!Bon déménagement et bonne fin de grossesse
bisous

mimi petite souris, mini souris, morgane, c est parfait, je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage, au plaisir

Tu vas pouvoir profiter tranquillement de la fin de ta grossesse.

Prends soin de toi.

Retour