Ma prothétiste, un peu trop cool

Re : Ma prothétiste, un peu trop cool

Moi aussi j'ai un souci avec ma prothésiste, elle respecte pas mes chiens et vire mon pauvre petit Boontee quand il se couche dans son sac. Dois je en changer????
(je plaisante mais bien sur je compatis , le respect doit etre quelque chose de réciproque)

:ayalou::+1: pour ton humour!

Hé!!bein!!on voi vraiment de tout c vraiment nimporte quoi !! et tu na pas osé lui faire des remarques?? (et ses poses sont elle bien faite??)je te souhaite de trouvé une prothesiste digne de se nom..biz

incroyable en effet, en plus tu repousses tes cuticules toi meme, je suis sciée.. c'est à elle de le faire..

oui c'est ce qui me semble aussi, mais elle a eu le culot de me dire que si je veux elle peut me faire une manucurre avant la pose mais payée en supplément bien sûr!

Hé!!bein!!on voi vraiment de tout c vraiment nimporte quoi !! et tu na pas osé lui faire des remarques?? (et ses poses sont elle bien faite??)je te souhaite de trouvé une prothesiste digne de se nom..biz

ses poses sont bien faites, je ne peux pas critiquer ça, je n'ai aucun décollement même après six semaines (ça m'est arrivé de devoir rester six semaines sans pouvoir refaire la pose car j'étais en clinique).

une tite photo serait la bienvenue.. j'aime bien voir le travail de personnes comme ça..ah curiosité, quand tu nous tiens...

je vais essayer de faire une photo ce soir, je dois d'abord recharger mon appareil, je suis curieuse de ce que vous direz de son travail

Voici deux photos de mes ongles faits chez cette prothésiste ongulaire, qu'en pensez-vous? Merci

Pièces jointes

• ongles maman 002.jpg
    ongles maman 002.jpg
    23.8 KB · Affichages: 91
  • ongles maman 001.jpg
    ongles maman 001.jpg
    27.3 KB · Affichages: 100

sincerement change te prend pas la tete,ses poses sont trop plate aucun bombé et en plus ca a l air de travers lollll?Par contre pour les cuticules j aurez a la limite pu comprendre mais si elle prend un suplement pour le faire elle se fiche de la ... du monde lol
tu trouvera mieu t inquiete pas

Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'en voyant la photo je me suis rendue compte qu'il y avait des petits défauts, je ne les voyais pas en regardant mes mains. Pour le bombé c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de construction. De toute manière je suis très contente de changer.

Moi aussi j'ai un souci avec ma prothésiste, elle respecte pas mes chiens et vire mon pauvre petit Boontee quand il se couche dans son sac. Dois je en changer????
(je plaisante mais bien sur je compatis , le respect doit etre quelque chose de réciproque)

Ah oui tu le prends comme ca!!!!!

Hé ben demain, je lui fait la boule a Z, à Boonty!!!!!!!!!
Ma vengeance sera terrible!!!!!!
MDR!!!!!!!!!

non je ne crois pas et même je ne dis rien de mal et de toute façon c'est avec les critiques qu'on peut s'améliorer.

je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le manque de respect pour sa cliente quand on touille dans les casseroles ou qu'on bavarde sur le portable sans adresser la parole a sa cliente.....la ok.........mais sa pose est jolie, propre .......elle tient bien 6 semaines sans decollements non? ok y'a pas trop de bombé.....mais si c'est joli et que ça ne casse pas.....après c'est unequestion de gout ...la pose parait super naturelle!!!!!........j'aime pas critiquer quelque chose quand ça n'est pas mérité.....

maintenant, vu la tension et tout et tout entre votre prothésiste et vous, en effet vaut mieux changer pour peut être mieux ous rendre compte que son travail n'est pas si mal.........parce que j'en ai vu des prothesiste qui faisait des trucs tout caca, plus cher et qui tient pas........ça vous permettra de mieux revenir vers elle, simplement en lui disant que vous n'appréciez pas trop son manque de concentration,son manque de respect, d'hygiène.........votre problème a toutes les deux c'est la communication, le manque de franchise........quel dommage!!!

veuillez m'excuser d'avoir reagi à ce post.......ça va peut être en faire raler quelques unes ou peut être que certaines viendront me soutenir.......peu importe, j'ai donné mon ressenti qui était certes spontanée mais vrai.(je ne suis pas la fameuse prothésiste, ni même une amie ou connaissance) mais voilà, faut critiquer, ce qui est critiquable)

Moi sincèrement je ne peux pas juger la pose pour la simple et bonne raison que la photo est très floue donc impossible d'émettre toutes critiques.

oui, moi aussi j'ai du mal car c'est flou.

Bon, je dirais quelques petits défauts de construction car le pouce est plat. Une french longue et ce serait plus joli si elle était plus fine et avec un mask sur la plaque. Mais ce n'est pas vraiment critiquable car beaucoup d'instituts n'utilisent pas de masks et font de grandes french. Globalement la pose semble propre. Et tu nous dis qu'elle tient. Bref, en conclusion, j'estime qu'elle est correcte.

Le problème réside plutôt dans la façon dont ta prothésiste t'accueille chez elle. A la cool... Les gens paient et même si on gagne très peu, ils paient quand même pour être reçus dans un lieu où ils se sentent bien

c est vrai que la photo est un peu flou et si cela tient 6 semaine c est vrraiment pas mal, mais j ai beau avoir reregarder,je demord pas ,je trouve que la pose part de travers (vers la gauche) et que bon le bombé il y en a pas,ca serais une debutante ok,mais la 45 euro! non ca ne vas pas en rajoutant a ca le manque total de respect,ca ne vaux franchement pas le coup .

malgré les photos foules, en effet la pose est plate, et la french donne l'impression que les doigts sont de travers... y'a pire comme pose, mais y'a bien mieux également..

donc vu tous les soucis rencontrés avec cette dame, change...

Retour