Ma p'tite Bleuette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Hello les fifilles!!

Bon je devais me servir de sa main en tant que modele pour le defi forme...mais le sourire me plait pas, pas assez dramatique a mon gout...donc je recommencerais mais sur moi... Puis j'ai du mal a descendre mes sourires les aretes de la french sur la plaque vu que les clientes que j'ai ont toutes besoin d'un rallongement de plaques...

Pour une fois je post...

Hesitez pas a critiquer hein!

Pièces jointes

• DSC01186.JPG
    DSC01186.JPG
    126.8 KB · Affichages: 123
Re : Ma p'tite Bleuette

c'est très beau, j'aimerai beaucoup arriver à ton niveau. le pinchage est superbe à mon gout ! +1

Un seul maitre mot: ENTRAINEMENT!!! Et persuasion aussi...et de bonnes rencontres aussi...mais surtout entrainement entrainement entrainement entrainement

Rhô c' est ma mimine !!!!!
Alors, je critique : une tache violette sur l'index , sur l'articulation de la 2° et de la 3° phalange (humm......fard à paupière ??????), la peau des mains fripppée et sèche (un peu de crème, ça ferait du bien....) et des veines.....

Belle aprèm à s'entrainer, moi qui me remet à la résine, ça fait du bien!!!!!!

bon, ce soir, je vous mets ma pose sur Cahouche, promis !!!!:yes:

Rhô c' est ma mimine !!!!!
Alors, je critique : une tache violette sur l'index , sur l'articulation de la 2° et de la 3° phalange (humm......fard à paupière ??????), la peau des mains fripppée et sèche (un peu de crème, ça ferait du bien....) et des veines.....

Belle aprèm à s'entrainer, moi qui me remet à la résine, ça fait du bien!!!!!!

bon, ce soir, je vous mets ma pose sur Cahouche, promis !!!!:yes:

Puree t'es nouille!!!

Bisous ma belle!

Merci a toutes pour vos gentils com

Moi j'adore cette forme et c'est d'ailleurs plus facile pour moi que le carré. Je parle bien sur de la pose intégrale sur chablon en acryl... En tout cas bravo et +1.

c'est vraiment un avis perso, question de gout mais il me semble qu'un peu plus bombé ce serait joli...
autrement rien a dire, le sourire est aussi une question de gout et la je suis comme toi, je les aime dramatique
une astuce pour réussir cette forme ?
je galère moi

Je donnerais l'astuce plus tard, c'est ptete vache mais je la donnerais quand le defi sera passer car j'en ai passer des heures sur cette forme donc le mieux reste l'entrainement...en gros, ne pas hesiter a exagerer le pinchage sur le bord libre

Le bombé est aussi une question de gout car en russie (les poses qui m'inspirent) on entends jamais parler de bombé et perso du moment que le limage est bien fait le bombé ne se voit pas en resine...

Apres tout est question de gout encore une fois ;)

Je donnerais l'astuce plus tard, c'est ptete vache mais je la donnerais quand le defi sera passer car j'en ai passer des heures sur cette forme donc le mieux reste l'entrainement...en gros, ne pas hesiter a exagerer le pinchage sur le bord libre

Le bombé est aussi une question de gout car en russie (les poses qui m'inspirent) on entends jamais parler de bombé et perso du moment que le limage est bien fait le bombé ne se voit pas en resine...

Apres tout est question de gout encore une fois ;)

OOOOPS EXCUSES ! j'avais oublié le défi :) !

Retour