ma ptite main gauche...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Bon ben voila les foforettes, jai craquer ce soir...et voila ce que ca donne...

Puis comme ca brillait pas assez bah j'ai rajouter des strass :ayalou::ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• DSC00010.jpg
    DSC00010.jpg
    70.3 KB · Affichages: 205
  • DSC00011.jpg
    DSC00011.jpg
    50 KB · Affichages: 227
  • DSC00015.jpg
    DSC00015.jpg
    40.4 KB · Affichages: 204
Re : ma ptite main gauche...

:clap3:

:+1: pour toi bichette !! beau travail !

bisous :bic:

pose propre, beau sourire, beau bombé, belle couleur...
Belle pose quoi ;)

Et pourtant yen a des defauts! Et pas qu'un peu! Mais bon je les vois cest le principal comme ca je rectifie les poses suivantes...

coucou miss waou!!! cette couleur et flash moi je dit que ton sourire et très bien
un chouia de limage a faire au niveau des // mes franchement pour tes début en résine
c bien :clap3:

coucou miss waou!!! cette couleur et flash moi je dit que ton sourire et très bien
un chouia de limage a faire au niveau des // mes franchement pour tes début en résine
c bien :clap3:

Oui cest clair le limage tu pourras demander a laurie, jai des ptits soucis a ce niveau mais je persiste!

Sinon les sourires ca me fais bien rire, mais plus j'ai avancer dans ma pose, plus le rallongement est grand...mais ca ne choque pas donc niquel...

Dommage que la couleur ne rend pas sa vrai couleur parce que ca pete plus que ca!

trop belle!!!!!!!
j'adore les french paillettée!!!!!!
faudrais que j'essaye,j'en ai jamais fait!!!!!

C'est trop bien, juste peut être le tit doigt, on dirait que ton bombé est trop vers l'avant et comme les filles l'ont dit les // si seulement j'arrivais à faire pareil lol

bisoussssssss

C'est trop bien, juste peut être le tit doigt, on dirait que ton bombé est trop vers l'avant et comme les filles l'ont dit les // si seulement j'arrivais à faire pareil lol

bisoussssssss

Oui mes petits doigts jai enormement de mal, ils sont vraiment petit et en plus au depart j'avais mis trop de paillettes alors laisse tomber j'avais trop de mal a travailler ma french! Donc zou---> direct dans les cutis :headbonk:

Merci kat

hummmm j'adore ce bleu ce brillant trop beau belle pose chapeau même si le kiki a des petits défauts bravo je kiff

Très jolie pose, ça brille !!!
Sourire comme j'aime, travail très propre pour une french paillette.
Félicitation et maintenant la main droite ??!!!

Retour