ambre68
Membre Populaire
Re : **ma ptite maman**
Les prise de sang ne donne aucune carence, mais un surplus en fer je crois(pas sur)
Donc pour les stris c'est OK mais les creuvasses est ce que c'est du a la même chose????:10-sad:
Effectivement vu qu'elle a fait poser un ano gastrique depuis trois ans sont alimentation est moin riche en viande mais elle remplace par poisson et oeuf, elle a aussi un peu de cholestérole mais depuis des année donc je pense pas que ça provient de là.Je suis d'accord sur le fait que les stries apparaissent avec l'âge, mais as t-elle changé quelque chose à son alimentation?
De toute facon, le fait de relier les imperfections des ongles avec des maladies n'est pas une science exacte.
Et d'ailleurs, tout le monde est sensé passé un examen général et des tests sanguins aux 5 ans pour les adultes et à chaque année voire aux 6 mois à partir de 50 ans, c'est ce que mon médecin m'a dit, mais moi je préfère le faire à chaque année!
Les prise de sang ne donne aucune carence, mais un surplus en fer je crois(pas sur)
Donc pour les stris c'est OK mais les creuvasses est ce que c'est du a la même chose????:10-sad:
et sa depuis assez longtemps et je peux vous dire qu il n a pas la menopause je vous le garantie!!!:28-kiss: :28-kiss: