ma ptite pose de hier et sa bague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
voilà ma petite pose de hier soir (chablon gel couleur métal bronze avec espace french transparente aux paillettes et flitters argentés) suivi de la bague assorti et inspiration bague papillon un peu grande mais j'adore ainsi ;)

Pièces jointes

• pose ongles plus déco 026.jpg
    pose ongles plus déco 026.jpg
    43.6 KB · Affichages: 93
  • pose ongles plus déco 019.jpg
    pose ongles plus déco 019.jpg
    56.3 KB · Affichages: 107
  • pose ongles plus déco 020.jpg
    pose ongles plus déco 020.jpg
    30.7 KB · Affichages: 120
  • pose ongles plus déco 023.jpg
    pose ongles plus déco 023.jpg
    50 KB · Affichages: 121
  • pose ongles plus déco 024.JPG
    pose ongles plus déco 024.JPG
    47.2 KB · Affichages: 103
  • pose ongles plus déco 016.JPG
    pose ongles plus déco 016.JPG
    82.9 KB · Affichages: 90
  • pose ongles plus déco 027.jpg
    pose ongles plus déco 027.jpg
    56.2 KB · Affichages: 64
  • pose ongles plus déco 025.jpg
    pose ongles plus déco 025.jpg
    54.7 KB · Affichages: 51
Re : ma ptite pose de hier et sa bague

Je pas fan de la déco, et attention les paralléles on voit bien sur la 3eme photo ca fait épais

La bague est très sympa!

cela doit être un effet optique de la photo je n'ai pas d'épaisseur les // semble bien en réalité c'est ma première pose sur moi en couleur cela me fait drole...a voir 2ieme photo le petit doigt est super et vers la lumière 3 ieme il parait avec des // autres bcp plus large c'est drole les photos lol

Oui je suis d'accord mais le dessus de ton bord libre est trop arrondi ce qui gonfle les effets de papattes. Cela est amplifiquée par la forme du bord libre a la fois arrondi et carré!

Oui je suis d'accord mais le dessus de ton bord libre est trop arrondi ce qui gonfle les effets de papattes. Cela est amplifiquée par la forme du bord libre a la fois arrondi et carré!
ok merci....je laisserais juger annaka lors de sa journée samedi prochain...

j'aime pas du tout la pose, la couleur et la transparence ne vont pas, mais alors tes bagues j'adore completement :)

hihi cette pose me dis qqch .... mdrrr !!! trop beau !!! j'aime bcp l'espace libre de la french.

et la bague .... ta eu de l'inspi la !!! très joli !!!

dis, tu na pas pris la couleur que tu m'avé montré pour ta pose ?!

hey Voici l'œuvre ^^ très belle pose en tout ça en tout cas et très belles bagues aussi !!

Bisoussss

j'aime pas du tout la pose, la couleur et la transparence ne vont pas, mais alors tes bagues j'adore completement :)
pas d'accord la pose et tres bien faite peut etre certaine // mais peut etre du a la forme je sais pas pour les reste ces juste un question de gout et moi jadore bravo ma belle

oui c'est vrai c'est une histoire de gout et d'ailleur je ne suis pas si fan des couleurs non plus mais là je voulais au moins tenté une fois ...éh non ladycuty pas trouvé le gel que je voulais alors j'ai fait avec les moyens du bord mais bof bof c'est pas trop mon style ;) merci natii et d'ailleurs vais devoir me mettre a porter du brun cette semaine lol ..mon fiston de 7ans ne quitte plus le papillon il voudrais bien l'offrir a sa petite copine

Coucou mon ti bouchon!!!

Alors l'idée de la pose est original, je l'aurai faite plus carré, moi j'aime les pose coloré, je ne me supporte pas en french et pourtant je trouve celà très joli
Ton iindex n'est pas assez long, mais peut être est ce fait exprès pour les extentions?
Si oui!! Alors tu aurai du l'affiner aux niveau des //;)

Et le papillonnnnnnnnnnnnnnnnn sublîmeeeeeeeeeeee!!!
C'est toi qui l'as faite????:tongue4:

J'adhère pas à la couleur de la pose
par contre la bague papillon est magnifique!

Retour