ma p'tite pose du jour..

launa350350

motivée
hello hello

Alors j'ai voulu essayer la forme pipe et ben c'est raté ...

J'ai voulu faire un dégradé french avec le petal bride de chez organic bah aussi raté ... donc j'ai rajouté un peu de rose du kit africa organic et fais quelques dessins pour que ça ne soit pas de la mocheté totale !!:h a w k:

Bon c'est sur mes mains alors je m'en fiche ça reste de l'entrainement !!

bizoooooo
 

Pièces jointes

  • IMG_2748.jpg
    IMG_2748.jpg
    47.6 KB · Affichages: 117
  • IMG_2751.jpg
    IMG_2751.jpg
    43.4 KB · Affichages: 99
Re : ma p'tite pose du jour..

Je trouve ca trop arrondi pour les pipe non? Pinche plus ;)


Ben oui et c'est ça le problème , le fameux pinchage !! je ne sais jamais à quel moment il faut le faire! une fois trop tôt et j'écrase tout (alors là c du pinché c moi qui vous le dis !!lol) ou trop tard et là et ben ...c trop tard !

bon sinon ma déco vous en pensez quoi ?:biggrin:
 
Retour
Haut