bebooz Membre récent ENTREPRISE 1 Avril 2009 #1 ça y est, ma petite puce est née mercredi dernier. Elle s'appelle Ilyana, pèse 3.090 kg et mesure 50 cm. Tout c'est bien passé, sauf la péridurale qu'il a fallu recommencer !!! Pièces jointes IMG_9551.JPG 123.5 KB · Affichages: 143 IMG_9554.jpg 24.3 KB · Affichages: 158
ça y est, ma petite puce est née mercredi dernier. Elle s'appelle Ilyana, pèse 3.090 kg et mesure 50 cm. Tout c'est bien passé, sauf la péridurale qu'il a fallu recommencer !!!
catala kat'nail's 1 Avril 2009 #6 Re : Ma puce est née felicitationss je vous souhaite pein de bonheur a la petite puce
cindyd Experte 1 Avril 2009 #7 Re : Ma puce est née félicitation, elle ai tres mimi, sa donne envi d'en ravoir
alfrax Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Avril 2009 #8 Re : Ma puce est née elle est trop mimi !!! félicitation et bienvenue à cette petite puce !!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Avril 2009 #9 Re : Ma puce est née trop mimi ca donne envie
F Flynails Guest 1 Avril 2009 #10 Re : Ma puce est née J'adore! Repose toi bien et félicitations à vous deux!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Avril 2009 #11 Re : Ma puce est née Felicitations!!
sandy94 Modératrice Membre du personnel 1 Avril 2009 #12 Re : Ma puce est née ohhhhh félicitations!!!!elle est belle!
val45 Super experte 1 Avril 2009 #16 Re : Ma puce est née elle est trop BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE repose toi bien bisous à vous
P Patwoo Guest 1 Avril 2009 #17 Re : Ma puce est née Mes félicitations et bienvenue à la petite puce !!!
J Josia débutante 1 Avril 2009 #19 Re : Ma puce est née Félicitations!!!! Bienvenue à cette jolie puce!!!
Poussinoute Membre récent 1 Avril 2009 #20 Re : Ma puce est née Félicitations à toi pour avoir bien travaillé elle est magnifique, ça donne encore plus envie, bientôt mon tour !!!!
Re : Ma puce est née Félicitations à toi pour avoir bien travaillé elle est magnifique, ça donne encore plus envie, bientôt mon tour !!!!