ma quatrième pose sur une amie !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà ma 4ème pose d'ongle sur une amie !
Elle est super contente mais pas moi ! :Dancing_unhappy:
Voilà je lime ma démarcation avec un bloc blanc et une lime et on ne voit plus la démarcation (on ne l'a sent plus quand on y passe le doigt donc très bien limer !) par contre la différence de couleur entre l'ongle naturel et la capsule est toujour la et cela m'embéte beaucoup !!!

Est ce que vous pensez que cela puisse venir de mon gel ( acheter chez ongle24 gel de constuction rose transparent)

Je passe ma formation à l'onglerie.be à bruxelles ce rochain week-end et je compte me faire des petits achats est ce que vous pouvez me conseiller une marque de gel dans leur gamme qui puisse couvrir bien cette différence de couleur??? !!!!

Et donnez moi vos avis pour les ongles que j'ai mis en photos cela m'aide à avancer (on ne voit pas très bien les photos a cause du flash dsl ! ):28-kiss:

Re : ma quatrième pose sur une amie !

Selon moi ce n'est pas assez limé au niveau de la démarcation
le truc ce n'est pas que tu ne doive plus sentir de différence au toucher mais la capsule doit se "confondre" avec l'ongle
ce que je fais moi c'est qu'après avoir limé je passe un coton (non pelucheux) imbibé de cleaner et cela révèle s'il y a encore des traces à limé
je c pas si j'ai été clair??

Oui merci mais le soucis c'est la différence de couleur est ce que c'est normal?? (il y a quand meme 3 couches de gel rose en conptant le bombé ! ) Je lime et ma capsule commence à se casser sur le dessus ( a se déchirer on dirait par endroit c'est bizzard ) ! Moi je pense quand meme que cela provienne du gel de très mauvaise qualité ! Et tu limes ta démarcation avec quoi ?? Moi avec une lime à grain noir et un bloc polissoir blanc est ce que c'est bien ça ?

C normal, comme a dit estelle, je fais pareil, je passe un coup de cleaner pour voir sil ya une difference de couleur, reste de capsule ressort "blanc" lime la ou sa ressort... pas trop bas car de toute facon sur le bord libre, tu mets a french!

ok je vais essayer la prochaine fois mais je pense attendre ma formation ce week-end (de toute façon je ne peux pas me mettre de faux ongles car on doit se faire la manucure en éléves ! )
Merci les filles pour vos réponses rapides

Ce n'est pas le gel qui doit cacher les défaut de démarcation. Tu dois pouvoir te permettre de poser le gel que tu souhaites. Donc limage, limage mais tu verras ca en formation moi aussi au début j'osais pas limer.
En tout cas pour les gels chez l'onglerie Be. Tu pourras prendre le easy 1 pour ta base, le confort clear pour la construction (c'est un 3 en 1) donc tu peux aussi l'utilisé pour la base et la finition mais cela te reviendras moins cher de faire ta base avec le easy 1.... et pour la finition moi je n'en mets pas je passe au top coat ou anti UV pour les fumeuses direct....
pour la french tu peux prendre le gel french blanc très naturel et qui peut se poser sur tips et chablon ainsi que l'ultra white plus liquide et plus blanc...

Voilà j'espère que tu vas bien travaillé en formation .... bonne chance à toi et viens nous faire un petit retour avec photos de ta formation
Bises

Retour