maria.rousseaux Les ongles de maria 10 Avril 2010 #1 Voila ma quatrieme pose en gel sur ongles ronge qu'en penser vous!!!! Pièces jointes Justine 2.jpg 79.1 KB · Affichages: 201 Justine 1.jpg 77.2 KB · Affichages: 201 Justine 3.jpg 25 KB · Affichages: 185 Justine 4.jpg 63.4 KB · Affichages: 183 Justine 5.jpg 62.6 KB · Affichages: 184
edenbeauté Nouveau Membre 10 Avril 2010 #2 Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) et bien pour une 4ème pose c'est pas mal du tout!!
Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) et bien pour une 4ème pose c'est pas mal du tout!!
CINDYROSE Membre récent 10 Avril 2010 #3 Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) elle est bien faite ! mais dis moi on est voisine!!!!
Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) elle est bien faite ! mais dis moi on est voisine!!!!
maria.rousseaux Les ongles de maria 10 Avril 2010 #4 Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) merci a vous les filles sa fait plaisir ben oui cindyrose on et voisine tu et de ou exactement?
Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) merci a vous les filles sa fait plaisir ben oui cindyrose on et voisine tu et de ou exactement?
CINDYROSE Membre récent 10 Avril 2010 #5 Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) je suis de rosendael !pres de la plage
CINDYROSE Membre récent 10 Avril 2010 #6 Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) je vois que tu es en formation tu la passe ou?
maria.rousseaux Les ongles de maria 10 Avril 2010 #7 Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) a moi je suis de coudekerque et ma formation je la fait au miroir de l'ongle a dunkerque
Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) a moi je suis de coudekerque et ma formation je la fait au miroir de l'ongle a dunkerque
CINDYROSE Membre récent 10 Avril 2010 #8 Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) Ah Je Connais Pas Si C Pas Trop Indiscret Tu Paye Combien Et Pour Combien De Temp,,?
Re : Ma quatriéme pose en gel!!! (sur ongles rongé) Ah Je Connais Pas Si C Pas Trop Indiscret Tu Paye Combien Et Pour Combien De Temp,,?