Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Madeline76

Membre Populaire
Bon, ça y est les filles! Ma mère m'applique mon NKS! J'espère que ça va le faire! Je vous mets une photo dès que j'ai passé les plaques. Par contre, quand je lis la compo, je ne vois pas le formol or il est censé en contenir car c'est la version agrumes! Une réponse à ce mystère ?

Bon, ça y est les filles! Ma mère m'applique mon NKS! J'espère que ça va le faire! Je vous mets une photo dès que j'ai passé les plaques. Par contre, quand je lis la compo, je ne vois pas le formol or il est censé en contenir car c'est la version agrumes! Une réponse à ce mystère ?
il pique?

bon j'esperes que tu auras le résultat que tu veux je te suis en tt cas depuis le temps que tu me fait attendre mdr passe bien les plaques!!!

bigmac a dit:
bon j'esperes que tu auras le résultat que tu veux je te suis en tt cas depuis le temps que tu me fait attendre mdr passe bien les plaques!!!

Lol je suis dsl! Tu as suivi ma dernière péripétie ?

Madeline76 a dit:
Babinou me dis que le formol n'est pas écrit dans la compo mais qu'il y en a

Oui ds le nks ya du formol surtout si ca pique c sur tu vas le garder combien temps

J'ai enfin fini de lisser! La photo sera pour demain sauf si je suis de mauvaise humeur (j'ai mes résultats de partiels demain aprèm ^^). Il m'a bien piqué les yeux au passage des plaques donc y'a du formol! Bonne nuit les nanas!

Coucou Madeline76 !!
j'ai hâte de voir tes photos!!

c'est bizarre que ton lissage n'est pas tenu ce matin, tes cheveux étaient bien sec hier soir? avant(hors lb) quand je faisait mon lissage sur mes cheveux qui n'étaient pas sec à 100% il m'arrivait le même problème!
j'ai mon lissage cacao hier aussi et ce matin nikel! mais bon je repasse quand les plaques ce matin et ce soir et demain matin pour un meilleur résultat, comme me l'on conseillé les filles du fofo!

bon j'espère que ton lissage à quand même marché et je te dis m*****************de pour tes partiels

bizzzzzzzzzzz

Déjà bonne m****rde pour tes résultat de partiels ^^
C'est bizarre que sa ai pas tenu, du coup tu dois juste repasser les plaques ou bien tout recommencer ?

Retour