Yna
Membre Populaire
Comment ca? Repasse les plaques !Je suis dégoûtée. Obligée de reprendre les plaques partout ce matin. Rien n'a tenu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ca? Repasse les plaques !Je suis dégoûtée. Obligée de reprendre les plaques partout ce matin. Rien n'a tenu.
Qu'est ce qui c'est passé cette nuit ??? tu as fait la java ou quoi????Je suis dégoûtée. Obligée de reprendre les plaques partout ce matin. Rien n'a tenu.
nanime a dit:Qu'est ce qui c'est passé cette nuit ??? tu as fait la java ou quoi????![]()
J'ai ma licence de droit les filles!!! Elle est pas belle la vie ?????
Ouai ça me fait chier! À chaque fois que je lisse mes cheveux, LB ou pas, au réveil je ressemble à Tina Turner!!!! Donc bah la j'ai relissé mais j'aurai préféré repasser un petit coup vite fait histoire de dire! Mais non!!! Obligée de tout reprendre !
Madeline76 a dit:J'ai ma licence de droit les filles!!! Elle est pas belle la vie ?????
Ouai ça me fait chier! À chaque fois que je lisse mes cheveux, LB ou pas, au réveil je ressemble à Tina Turner!!!! Donc bah la j'ai relissé mais j'aurai préféré repasser un petit coup vite fait histoire de dire! Mais non!!! Obligée de tout reprendre !
lalie-89 a dit:Félicitations Madeline !!!! Moi j'ai une matière à repasser :/
Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Madeline76 c'est superJ'ai ma licence de droit les filles!!! Elle est pas belle la vie ?????
!!!!!!lalie-89 a dit:Félicitations Madeline !!!! Moi j'ai une matière à repasser :/
Sonia555 a dit:Felicitatioooooooooooooon!!!!!!!
Madeline76 a dit:Merci les filles!! Nn je peux pas profiter car pb de santé en ce moment :-/
Madeline76 a dit:Voilà!