ma rencontre avec nadege du forum

Re : ma rencontre avec nadege du forum

j'aime beaucoup ta pose....... la transparence et la déco konad : super !!!
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

Kikou,

J'aime beaucoup cet effet de transparence et la déco c'est super mignon, je ne savais pas que l'on pouvait avoir un tel résultat avec de la résine, faut dire que j'y connais rien, j'en suis au gel et c'est déjà assez compliqué comme ça...:wink2:

Petite question, sincèrement la résine ça sent vraiment si fort qu'on le dit?
Moi c'est pour ça que j'ai choisi le gel, peur d'être incommodée car j'ai un odorat très développé mais bon le résultat est vraiment trop beau.

Milles bisous.
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

j´aime beaucoup cette transparence et c´est vrai que le tampon konad ca fait top !!!!

bravoo:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

très belle pose et le jeu de transparance avec déco vraiment sympa
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

j'adore ça le rsultat transparent de la resine de couleur,lol, chuis une bille resine et allergique au monomer.....ggrrr...pas juste. par contre fais gaffe à la casse, ton bombé est un peu light pour une telle longueur.
 
Re : ma rencontre avec nadege du forum

Suuuuuperbe aussi!!!!! tjs la même question quel est le numéro de ta plaque konad stp merciiiiiiiii
 
Retour
Haut