ma repousse, c'est normal ?

Re : ma repousse, c'est normal ?

merci pour vos réponses les filles !

je dois attendre la paye avant de me faire une commande du coup ça va être moche d'ici là, je suis dégoutée :frown:

je ne sais pas ce que je dois commander du coup.. gel ou résine ?

Ca c'est toi qui doit décider. Certaines filles préfèrent travailler la résine , d'autres le gel. Ca dépend...

et qu'est-ce-que je dois prendre pour enlever facilement ceux que j'ai (en résine ) ???

Comme l'a dit Véro , t'es pas obligée de tout enlever. TU peux limer les bords avec une lime douce pour enlever le relief près des cutis et terminer par un top coat pour faire propre. Sinon , la résine s'enlève très bien avec de l'acetone . Prend un plat ou tu mets de l'eau bien chaude dedans ensuite tu met un bol dedans avec de l'acetone dedans et tu fais tremper les doigts ( en bain marie en fait ) . La resine devrais fondre

et c'est quoi du sealer ?

C'est un gel de finition type vernis , que tu doit passer sous la lampe uv pour sécher , mais il faut pas dégraisser après .

rolala ça fait beaucoup de questions :21-crazy:

C'est normal de se poser beaucoup de questions au début. Moi aussi , certains termes me paraissaient entre du chinois , lol. Mais tu verras , après beaucoup de recherches sur le fofo qui est un vraie mine d'or tu seras plus à l'aise.

merci beaucoup pour ton aide Ninia :)

encore quelques questions

comment savoir si la lime est douce ou dure ? il y a des n° je crois.. il me faudrait quel genre pour limer les rebords ?

et pour le gel de finition, c'est ça ?

GELS et PRODUITS > Gels de finition > Gel de finition en pot 15 ml E071001 - flynails-manucure

et donc si j'ai bien compris il faut utiliser ça avec pour garder la brillance ?

GELS et PRODUITS > Cleaners > Cleaner 100ml Isopropanol E011001 - flynails-manucure

le cleaner c'est pour degraisser entre chaque couche ?

merci Véronique :)

du coup comme je souhaite me commander un kit de démarrage, il y aura ce qu'il faut dedans pour que je puisse réparer ça en attendant une nouvelle pose (lime et gel de finition ? )

Retour