oksana502 Super experte 2 Mars 2009 #1 coucou les filles voici une pose sur moi la pose date de 10 jours vous avez comment ca a deja repoussé en tous cas je suis contente ZERO décollements j'y suis arrivé ouf j'ai du limer un peu la longeur Pièces jointes IMG_0016.jpg 41.6 KB · Affichages: 126 IMG_0017.jpg 30.2 KB · Affichages: 154
coucou les filles voici une pose sur moi la pose date de 10 jours vous avez comment ca a deja repoussé en tous cas je suis contente ZERO décollements j'y suis arrivé ouf j'ai du limer un peu la longeur
alexia nail "alexia31&qu ot; 2 Mars 2009 #2 Re : ma repousse de 10 jours bravo, je sais que c'est un grand soulagement quand enfin on arrive à obtenir ce résultat, bonne continuation pour le remplissage
Re : ma repousse de 10 jours bravo, je sais que c'est un grand soulagement quand enfin on arrive à obtenir ce résultat, bonne continuation pour le remplissage
P petitbout Guest 2 Mars 2009 #3 Re : ma repousse de 10 jours j aime beaucou simple, fin, et trés prpre. bravo
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mars 2009 #4 Re : ma repousse de 10 jours bravo super 0 décolement