fleaflea Membre Populaire 27 Janvier 2011 #1 voilà mon "oeuvre" ; bien loin de l'originale uin: merci aux quelques bonnes ames qui ont votés pour moi place aux photos Pièces jointes P1020877a.jpg 38.2 KB · Affichages: 125
voilà mon "oeuvre" ; bien loin de l'originale uin: merci aux quelques bonnes ames qui ont votés pour moi place aux photos
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Janvier 2011 #2 Re : Ma repro de mymy25 pour le defi Belle essai Anais , tu t'en sors bien :kissing:
Mimi 17 Super experte 27 Janvier 2011 #3 Re : Ma repro de mymy25 pour le defi jolie j'aime bien bisous!
fleaflea Membre Populaire 28 Janvier 2011 #4 Re : Ma repro de mymy25 pour le defi fakero a dit: Belle essai Anais , tu t'en sors bien :kissing: Cliquez pour agrandir... Mimi 17 a dit: jolie j'aime bien bisous! Cliquez pour agrandir... Merci les filles
Re : Ma repro de mymy25 pour le defi fakero a dit: Belle essai Anais , tu t'en sors bien :kissing: Cliquez pour agrandir... Mimi 17 a dit: jolie j'aime bien bisous! Cliquez pour agrandir... Merci les filles
fatiti13 I am Shivaaa !!! 28 Janvier 2011 #5 Re : Ma repro de mymy25 pour le defi j aime bien c est joli les couleurs sont belles ! bisous