lanatonn Super experte 26 Avril 2009 #1 alors voici la repousse que castrolete m'avait fait , il y a maintenant 5 semaines , et voici ma main gauche .......en blanc cette fois ci .... Pièces jointes DSCF1911.jpg 56.1 KB · Affichages: 133 DSCF1918.jpg 34.4 KB · Affichages: 166
alors voici la repousse que castrolete m'avait fait , il y a maintenant 5 semaines , et voici ma main gauche .......en blanc cette fois ci ....
P petitbout Guest 26 Avril 2009 #2 Re : ma repusse et mon remplissage je suis une fan, des frenchs noirs, top classe
lanatonn Super experte 26 Avril 2009 #3 Re : ma repusse et mon remplissage et moi cette forme me plait beaucoup ....
oulinails Bannie 26 Avril 2009 #4 Re : ma repusse et mon remplissage trop bo jai hatte de savoir fair mes pose bien lol
paille dor Confirmée 26 Avril 2009 #5 Re : ma repusse et mon remplissage sympa la forme c'est trop genant????
lanatonn Super experte 26 Avril 2009 #6 Re : ma repusse et mon remplissage paille dor a dit: sympa la forme c'est trop genant???? Cliquez pour agrandir... au debut si .... mais on s'habitue vite /......
Re : ma repusse et mon remplissage paille dor a dit: sympa la forme c'est trop genant???? Cliquez pour agrandir... au debut si .... mais on s'habitue vite /......
zebuline1 Confirmée 26 Avril 2009 #8 Re : ma repusse et mon remplissage joli la repousse , je prefaire la nouvelle deco meme si l'autre était simpa
Re : ma repusse et mon remplissage joli la repousse , je prefaire la nouvelle deco meme si l'autre était simpa
lanatonn Super experte 26 Avril 2009 #9 Re : ma repusse et mon remplissage merci zebuline ..... ca fait plaisir
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2009 #10 Re : ma repusse et mon remplissage Tres jolie! plus je vois cette forme, plus j'aime!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Avril 2009 #11 Re : ma repusse et mon remplissage Belle repousse, beau remplissage , bravo
Mimi 17 Super experte 26 Avril 2009 #12 Re : ma repusse et mon remplissage sympa la forme, beau remplissage j'aime beaucoup!!!+1 Mimi
nathcorreia Membre récent 26 Avril 2009 #13 Re : ma repusse et mon remplissage trés jolie poses bravo
kamytoca Professionnelle Entreprise 27 Avril 2009 #16 Re : ma repusse et mon remplissage j'adore la déco de la seconde la forme question d'habitude a essayer bises
Re : ma repusse et mon remplissage j'adore la déco de la seconde la forme question d'habitude a essayer bises
Kumkat un jour pitêtre 27 Avril 2009 #18 Re : ma repusse et mon remplissage super joli! bravo j'aime bcp cette forme en biais! :+1:
M MyNails'Art Membre Actif 27 Avril 2009 #19 Re : ma repusse et mon remplissage j''aime beaucoup aussi cette forme ! quelle repousse dis donc !!
Severine68 Super experte 27 Avril 2009 #20 Re : ma repusse et mon remplissage très joli remplissage bravo et la forme est superbe bisous séverine
Re : ma repusse et mon remplissage très joli remplissage bravo et la forme est superbe bisous séverine