ma rongeuse de ce soir Aurore

Severine68

Super experte
un sacré challenge ce soir
car Aurore avait que quelques millimètres d'ongles
et un gros bourrelet de peau
au niveau du bord libre
donc pose courte en arrondie
french blanche sans déco
elle en était toute contente
malgré qu'il y ait quelques défauts à mon goût
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • AURORE LE 13082009 FRENCH BLANCHE (2).jpg
    AURORE LE 13082009 FRENCH BLANCHE (2).jpg
    57.9 KB · Affichages: 159
  • AURORE LE 13082009 FRENCH BLANCHE.jpg
    AURORE LE 13082009 FRENCH BLANCHE.jpg
    32 KB · Affichages: 135
  • AURORE LE 13082009 FRENCH BLANCHE (3).jpg
    AURORE LE 13082009 FRENCH BLANCHE (3).jpg
    55.8 KB · Affichages: 113
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

hello, comme tu dis quelques défauts, mais les premières poses sur des ongles rongés pas évident!! elle devait etre contente d'avoir des petits ongles, gros bisousss
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

C'est propre , mais attention au limage et la french est irrégulière et tremblante par endroit, bonne continuation Séverine, bisous:kiss1:
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

C'est propre , mais attention au limage et la french est irrégulière et tremblante par endroit, bonne continuation Séverine, bisous:kiss1:

hello, comme tu dis quelques défauts, mais les premières poses sur des ongles rongés pas évident!! elle devait etre contente d'avoir des petits ongles, gros bisousss

merci les filles
oui vraiment pas facile sur une grande rongeuse
j'ai essayé de faire le mieux que possible
je ferais attention au limage la prochaine
elle était très contente d'avoir de beaux ongles
bisous séverine
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

coucou
domage qu'on ne voit pas l'avant et l'après
ta pose est propre ,
french tremblante et manque un peu de matière
sur ongles rongès , pas toujours facile
le principal c'est qu'elle soit contente
bisou
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

Dommage que la french ne soit pas régulière, sinon moi je ne trouve pas que ça manque de matière, je n'aime pas que ce soit trop épais sur du court (mais ça c'est une affaire de goût). J'ai beaucoup de mal avec l'arrondi, quand je dois faire une pose c'est l'horreur pour moi.
Gros bisous ma belle et à mercredi!!!!
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

c'est tres propre, et je trouve ca tres bien!!
bises ingrid
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

les filles on tou dit ! pr une pose sur ongle rongé c'est jolie pas tjr facil !
comme on dit c'est plus facil a dire qu'a faire ^^
bsx
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

Bonjour Severine,
Je vois que tout a été dit, bonne continuation

Loona
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

Moi t'ai mis un +1 ma belle, car les amandes trop dur au début lolllllllllllll
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

coucou
domage qu'on ne voit pas l'avant et l'après
ta pose est propre ,
french tremblante et manque un peu de matière
sur ongles rongès , pas toujours facile
le principal c'est qu'elle soit contente
bisou

Dommage que la french ne soit pas régulière, sinon moi je ne trouve pas que ça manque de matière, je n'aime pas que ce soit trop épais sur du court (mais ça c'est une affaire de goût). J'ai beaucoup de mal avec l'arrondi, quand je dois faire une pose c'est l'horreur pour moi.
Gros bisous ma belle et à mercredi!!!!

c'est tres propre, et je trouve ca tres bien!!
bises ingrid

les filles on tou dit ! pr une pose sur ongle rongé c'est jolie pas tjr facil !
comme on dit c'est plus facil a dire qu'a faire ^^
bsx

Bonjour Severine,
Je vois que tout a été dit, bonne continuation

Loona

Moi t'ai mis un +1 ma belle, car les amandes trop dur au début lolllllllllllll

merci beaucoup les filles
j'ai assez galèré
pour lui faire
car pour mettre les chablons
ben pas facile quand il n'y a pas d'ongle
bisous séverine
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

tout etait dit !!!
bravo encore je sais que c pas evident
biz sarah
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

j'aime pas trop la forme....sur ongles rongés je sais que c'est galère et pas vraiment jolie la première pose mais il me semble que l'amande et la french n'arrange rien....quelques petits défauts aussi......
ce sera mieux la prochaine......tu as fait bcp de progres, tu sais que je suis franche quand j'aime je le dis, quand j'aime pas, je dis rien en général mais toi c'est pas pareil on se connait.......et l'une et l'autre on se dit les choses.......ça vexe sur le coup mais ça aide aussi a avancer.......
 
Re : ma rongeuse de ce soir Aurore

j'aime pas trop la forme....sur ongles rongés je sais que c'est galère et pas vraiment jolie la première pose mais il me semble que l'amande et la french n'arrange rien....quelques petits défauts aussi......
ce sera mieux la prochaine......tu as fait bcp de progres, tu sais que je suis franche quand j'aime je le dis, quand j'aime pas, je dis rien en général mais toi c'est pas pareil on se connait.......et l'une et l'autre on se dit les choses.......ça vexe sur le coup mais ça aide aussi a avancer.......

saches ma belle que tous les avis ne me vêxent en rien
car je suis là justement pour apprendre
et je préfère qu'on me dise
écoute séverine ta pose n'est pas si belle que ça il y a tel ou tel défaut
que de me dire wouaw séverine tu as fais un travail superbe
alors que ce n'est pas le cas
car de moi même je vois mes défauts
donc entre nous ma belle pas de soucis j'aime ta franchisse et ton honnêteté
bisous séverine
 
Retour
Haut